ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 20:16

    Un simple passage pour dire : Sean Faris en vampire? Je suis totalement in sniff. Je veux dire il est trop sex en règle générale alors si en plus il est aussi bad que Damon et même plus alors là je suis dedans Razz.

    Vais prendre ma douche roock
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Brown

Sloan Brown

♦ messages : 116
♦ copyright : dcayedfairytale


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: actuellement sans-emploi
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 20:18

Elektra Storm a écrit:
pour un truc débile chui sure rire et tu vois à peu près le moyen âge, genre dans un vieux village, sans rien ben c'était un peu pareil xD
    j'habite dans un village comme ça toute l'année xS encore que y'a des villages encore plus petits & plus campagnards dans le coin. heureusement, l'année prochaine j'habiterai en ville


    j'ai eu 14 Cool & vu mon prof & mes habituelles notes en philo ironic c'est un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 20:23

Je compatis vivement silent mais j'habite en ville depuis toujours alors forcément j'ai l'impression que c'est le trou du c** du monde rire
Et franchement, je m'incline devant une telle note soumis soumis félicitation I love you j'ai un devoir de philo à faire tu voudrais pas le faire par hasard parce que moi j'ai pas encore dépassé les dix une seule fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 20:30

NIARK, moi, je déchire en philo. Cool *baaaf* J'ai eut qu'une note en dessous de 10 (encore, le prof m'a mit 9+ Rolling Eyes ) bigsmile Arrow

& non, on va se taper, au contraire, on va s'détendre. Enfin, JE vais LE détendre. hin fouet

MDR. Sympa comme vacs. Reposant, nan ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Sloan Brown

Sloan Brown

♦ messages : 116
♦ copyright : dcayedfairytale


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: actuellement sans-emploi
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 20:43

    d'habitude j'ai toujours entre 8 & 10. sauf au bac blanc où exploit exceptionnel! j'ai eu 12 & là 14, la classe Cool *mode vantarde off*

    Vangelis, une seule note en dessous de 10? wouah. tu déchires en philo

    avant j'habitais en ville, & je préfèrai franchement. mais mes parents préfèrent la campagne alors ironic encore, ma mère veut déménager dans un coin encore plus paumé xS . mais comme je disais, vu que l'année prochaine j'aurai mon p'tit logement à moi toute seule en ville, ce sera beaucoup plus cool bigsmile

    ouais Vangelis va me détendre hin

    édit: je vais manger. je sais pas si je repasserai
    à plus tard ou à demain I love you


Dernière édition par Sloan Brown le Lun 26 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 20:45

Ouais. J'dois avoir un truc comme 11/12 de moyenne en philo. hin *j'aurai dût aller en L, au final. boring *

La ville, moi, ça me pompe un peu parfois. Surtout que dans la mienne (...) J'préfère encore habiter en campagne. Laughing

Allez, ramènes toi. hin Assis pi allongé. Allez, zou. & tu m'enlèves ce haut de suite. fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
July S. Monroe

July S. Monroe

♦ messages : 201
♦ copyright : Princess'


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: Serveuse
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 21:45

Bonjour ! Ou plutôt bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 22:52

Je m'en vais me reposer. Demain, soyez brancher on ES. hin *out*
Bonne nuuuuuit ! sniff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Elizabeth Callen
BLOODY ADMIN i will watch you die.
Elizabeth Callen

♦ messages : 478
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1540 ans (23 ans)
JOB: curator at the Wellington museum
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyLun 26 Avr - 23:19


    hin ouais soyez tous là !

    Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
July S. Monroe

July S. Monroe

♦ messages : 201
♦ copyright : Princess'


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: Serveuse
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 6:28

Pourquoi faut être là ? Moi je serais en cours alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Brown

Sloan Brown

♦ messages : 116
♦ copyright : dcayedfairytale


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: actuellement sans-emploi
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 6:40

    han, vous nous préparez une surprise? hin
    hâte de voir ça ce soir en rentrant des cours

    bon courage à ceux qui - comme moi - vont taffer toute la journée
    & bonne journée à tout le monde bigsmile
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
July S. Monroe

July S. Monroe

♦ messages : 201
♦ copyright : Princess'


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: Serveuse
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 6:42

Bonne journée a toi aussi ! Moi j'ai bacblanc de français et ça me déprime d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 8:37

On attendra ce soir, je pense ; y a des admins qui bossent aussi. fouet
Bonne journée à voooous ! bigsmile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Elizabeth Callen
BLOODY ADMIN i will watch you die.
Elizabeth Callen

♦ messages : 478
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1540 ans (23 ans)
JOB: curator at the Wellington museum
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 11:19


    Bonjour Smile

    Ouais moi je bosse par exemple siffle mais bon jpense rentrer vers 16h30 (aa)
    Faut que je poursuive ma super analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 11:56

BONJOUUUR waaa
J'ai déjà finis les cours x) Mais comme j'ai rien fait hier, va falloir que je révise cet aprem >< (absolument pas motivée xD)
Bon courage à tout le monde pour cette dur journée de labeur
bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 15:06

    Encore une journée sans cours. Le bac approche et j'arrive toujours pas à retourner en cours ...😢 redface .
    Ne soyez pas phobiques scolaires. Ça vous bouffera la vie.

    Bijour ES Smile. je dois réviser mon anglais spé, j'ai un oral blanc demain... si j'y vais évidemment Rolling Eyes. Mais au lieu de ça, j'écoute un vieux CD de vieilles chansons que j'écoutais en Afrique du Sud, j'avais 9 ans Rolling Eyes. Pour vous dire : J'ai des choses à te dire j'ai laisser des messages et envoyer des sms MDR ou encore les Diadem's avec Encore X). Nostaligue quand tu nous tiens Razz

    J'arrête de parler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 15:10

& pourquoi t'irais pas, sale rebelle ? Surprised fouet
Mdrrr, c'est mignoooon ! sniff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 15:15

    Parce que quand je fais des crises de phobies (c'est comme ça que j'appelle les moments où je peux pas aller en cours), je peux avoir toutes les raisons du monde pour aller en cours et je peux pas. C'est une phobie :/. S'en devient physique Razz. Ça peut être cool quand t'as pas envie d'y aller, mais quand ça dure deux mois, revo .

    Attention ça y est Star ac' 2 ou 3 je sais plus avec l'Orange. C'est pas moi qui ai volé l'orange : faut vous le dire en polonais ou quoi?
    MDR attends toi aussi à 9 ans t'écoutais Lorie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 15:51

Phobie scolaire ? Shocked & on te laisse ne pas y aller ? Laughing

MDRR. J'avoue, des voix, quand j'ai des instants de nostalgie, j'écoute encore. *baaaf* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 15:55

    Ouaip phobie scolaire. J'ai peur de l'école. Faut le faire hein?
    Le jour ou tu me verras faire une crise de panique, tu comprendras pourquoi y a des fois où j'y vais pas. Normalement j'y vais tous les jours, mais cette année c'est plus dur que d'habitude et y a des moments où c'est vraiment trop dur. Au dessus de mes forces. Comme quand t'as une mauvaise grippe et que tu peux peine bouger, sauf que moi en plus de ne pas bouger, je ne peux pas respirer, ni m'arrêter de pleurer. Assez effrayant X)

    MDR tu vois tu ne le nie même pas. C'est dur de devenir adulte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 15:58

Reuuh siffle
J'ai réussi à réviser pendant 2 min et 30 secondes, applaudissements s'il vous plaît x)

Wah ça à l'air plutôt sérieux >< Mes parents ne m'auraient jamais laissé ne pas y aller ! Moi ma phobie c'est les crapauds

Ooh ces musiques sniff Quand j'y repense j'ai presque honte. Moi j'étais une grande fan de Alizée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 16:02

    Bravo Joe (j'ai vue que Joanna c'était ton prénom alors je t'appelle Joe hein Razz) c'est bien. Moi à peu près 25 minutes :king:.

    Ouais c'est sérieux. Ca fait dix ans maintenant Neutral. Au début mes parents me forçaient et tout, mais je tombais malade alors pouf pas école. Jusqu'au jour où j'ai fait une véritable crise de panique. Et j'ai refuser d'y aller. J'ai vue un psy et diagnostic: phobie scolaire. Ça a été dur pour ma mère qui adorait l'école Razz . Ca allait mieux ces deux dernières années et pis cette année j'ai déménagé et kaboum, carte chance : retour à la case départ.

    OMG Alizée, comment j'adorais trop Alizée. Elle chantait bien. Moi c'était Lorie. Et Jennifer. Jennifer je l'aime toujours. Elle a évoluée. Lorie c'est même pas la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 16:08

Joe ça fait prénom de garçon silent xD J'ai une amie qui m'appelle Jo' (c'est différent de Joe parce que Joe peut se dire Joé XD)

Ah carrément >< Shocked C'est "normal" alors. Ça doit être rare ça la phobie scolaire, c'est la première fois que j'entends ça. ><

Aaargh Lorie x) Je l'aimais pas avant (même si j'avais deux de ses albums et que je connaissais les chansons par coeur XDD ironic ) maintenant je la déteste encore plus x) Elle essaye de revenir dans le coup mais c'est complètement loupé et plutôt navrant x)
Les Spice Girls sniff çaaaa j'adoorais, et j'adore toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 16:13

    Quoi t'aime pas Joe Dassin Razz? Alors je t'appellerai Jo', avant de te trouver un autre surnom.

    Ouais ça commence à devenir 'normal' mais j'ai hâte d'avoir mon bac parce que ça voudra dire que c'est fini Razz. En fait c'était rare il y a quelques années, et ça devient de plus en plus fréquent. Plus d'un enfant sur cinq en est atteint si je me souviens bien. Je sais plus trop.

    MDR elle essaye de revenir? Je savais même pas Rolling Eyes. Les Spice Girls powaaaa, j'ai jamais été trop fan. Nan moi je suis a fond sur Miley en ce moment. Je l'adore. je sais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 16:18

Et moi je t'appelleraiiis... Je sais pas parce que je suis allée voir dans le truc des prénoms et t'as pas mis le tiens. Donc ce sera Stazz XDD

Ouui, les petits souvent on en entend parler qu'il y en a qui ont peur d'y aller etc mais que ça puisse durer aussi longtemps j'avais jamais vu ><
Faut que tu te dises ça, il te reste plus que 2 mois d'école puis après ça sera complètement terminé ! ^^ Du coup tu vas faire quoi après ton bac ?

Pas cette année, c'était y a un an ou deux, elle avait sorti un single abominable dans le genre tecktonik parce que c'était "la mode" à ce moment là xD
Ohh Miley x) J'aime ses chansons et je n'en ai pas honte (a) (Disney Channel power *baaf*) Quand on a une petite soeur qui regarde tout le temps Disney Channel, il est dur de ne pas regarder aussi *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« THIRD STEP ♦ free time »
 :: 
« OK, YOU CAN SPEAK, NOW »
-