♣ ARE YOU AFRAID ? ♦ AGE: 22 ans ♦ JOB: Serveuse ♦ RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! Mer 28 Avr - 18:49
Je te répondrais sûrement ce soir ! Ça me fera une excuse pour ne pas faire mon svt ^^ Que je suis heureuse de plus avoir Chimie moi !!!!
Sloan Brown
♦ messages : 116 ♦ copyright : dcayedfairytale
♣ ARE YOU AFRAID ? ♦ AGE: 26 ans ♦ JOB: actuellement sans-emploi ♦ RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! Mer 28 Avr - 18:51
t'as raison ^^ j'aime bien la chimie moi. en plus mon prof de physique chimie est le plus super & le plus gentil & le plus hilarant de tous nos profs
July S. Monroe
♦ messages : 201 ♦ copyright : Princess'
Sujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! Mer 28 Avr - 18:53
J'ai jamais aimé ça moi ! Encore moins que l'svt ^^ moi et les matières scientifiques, ça fait 36 000 xD sauf les maths !
Sloan Brown
♣ ARE YOU AFRAID ? ♦ AGE: 26 ans ♦ JOB: actuellement sans-emploi ♦ RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! Mer 28 Avr - 18:55
moi c'est la svt que je n'aime pas tellement^^ t'aimes bien les maths?
July S. Monroe
Sujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! Mer 28 Avr - 18:57
Oui, je trouve ça facile la plupart du temps ! Je vais aller faire a manger, j'ai faim !
Sloan Brown
Sujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! Mer 28 Avr - 19:01
pour une fois que quelqu'un aime les maths - comme moi toutes mes copines & la plupart des gens que je connais, du lycée ou ailleurs, détestent ça. je me sens moins seule xD
j'ai bien avancé ton RP. je pense avoir fait le plus gros. je vais me doucher & j'essaye de finir ça après.
&bon appétit si tu vas manger ;D
July S. Monroe
Sujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! Mer 28 Avr - 19:03
Oui, moi aussi je connais plein de gens qui detestent ! Merci, j'y vais ! A toute !
Mary Jane Herrington WILD ADMIN ♣ follow her into the darkness, she's lost in the dark