ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kill or be killed | SMF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 17:39


Kill or be killed | SMF Sosfgg
Mymz
Soren ' Stazz' Myles Fisher
23 ans - 12 Août 1986


LITLLE SOME PRECISIONS
.

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ?♦️
__ Je vis à Wellington depuis mon plus jeune âge. Bien que je sois australien de naissance et de sang, le travail de mon père nous a fait déménagé en Nouvelle-Zélande et nous n'en avons pas bouger. Même à sa mort nous y sommes rester. Cela n'en a pas apaisé la douleur de sa disparition, mais nous savions que Wellington était là où nous étions censés vivre. Et puis, sa tombe est au cimetière de la ville, il est plus facile pour nous d'aller 'le voir' n'importe quand, plutôt que de prévoir des vacances pour y aller.

QUE PENSEZ-VOUS DE CES MEURTRES SUSPECTS ? ♦️
__ Pour être honnête, ces meurtres, je m'en fiche un petit peu. Ils ne me concernent pas directement et donc je ne vois pas pourquoi je m'inquièterai. Je n'ai aucun proche qui pourrait en être victime je n'ai pas à devenir parano. Quant à moi, ce ne serai pas la première fois que je serai attaqué violemment. Les journaux et les forces de l'ordre tentent de nous effrayer et cela marche, mais en attendant, pendant que tous les habitants deviennent des poules mouillées, rien n'est fait pour appréhender les coupables. Je suis bien placé pour savoir que rien ne sera fait. Du moins, rien d'efficace en tout cas.

QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ET COMMENT RÉAGIRIEZ-VOUS DEVANT ? ♦️
__ Je ne suis pas quelqu'un d'aisément effrayé. Il faut plus qu'une simple araignée pour me faire sauter au plafond. Cependant, je suis bien forcé d'avouer qu'il y a quelque chose qui me donne des cauchemar la nuit. J'ai peur de la police. Cela me vient d'un acte que j'ai commis plusieurs années auparavant. Un meurtre pour être exact. Non pas que je me sente coupable de cela. J'ai arrêté d'y penser au bout de deux heures. Il l'avait mérité. Ou peut-être que non. Je ne sais pas vraiment. Tout ce qui compte c'est que pour moi, il méritait que je le tue. Non, si j'ai peur des flics, c'est que c'est mon frère qui a choppé la cage à perpétuité. Nous avons fait en sorte que cela finisse ainsi, mais j'ai toujours cette même boule dans l'estomac en y repensant : Et si ils rouvraient le dossier et retrouvaient une preuve qui disculpait Ike, et m'inculpait moi?
Dans ce cas-là, je ne ferai qu'une chose : fuir. Jamais je ne me ferai prendre. Jamais je ne retournerai en prison que ce soit pour une journée ou même une heure.

AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER ? ♦️
__ Je suis un grand fumeur. Presque deux paquets par jour. J'ai essayé d'arrêter. Une seule fois. Pendant une journée. Je n'ai pas tenu. Il me faut mes cigarettes si vous voulez au moins espérer me voir de bonne humeur. En revanche, je ne bois pas. Le goût, l'odeur de l'alcool m'insupportent. J'en ai vomi une fois avec une seule gorgée. Je ne me drogue pas non plus. J'ai vue ma mère se défoncer trop de fois pour que je puisse y toucher.
__ Je prends plaisir au malheur des autres. C'est quelque chose que je n'arrive pas à contrôler. Un SDF dans la rue? Je me moque de lui et me met à rire. Ça me fait plaisir de voir quelqu'un dans un état tel. La mort ne me fait pas peur. J'ai tué une fois. J'ai vue quelqu'un se faire emporter juste devant moi, et je peux vous dire que je meurs d'envie de recommencer. Mais je ne le ferai pas. Mon bouc émissaire est déjà en taule.
__ J'ai plus de tatouages que vous ne pourriez en compter. Tous dans le dos. Peut-être un ou deux sur les bras. Je ne sais plus vraiment. C'est une passion. Dés que j'ai l'occasion d'en avoir un nouveau, je le fais. La douleur que me procure l'aiguille est d'une douceur indescriptible.
__ Je déteste les dragueurs qui pensent qu'ils sont plus beaux et plus intéressants que les autres. Ceux qui sont près à agresser les jeunes filles/femmes qui ne s'intéressent pas à eux. Je n'en suis à mon premier crétin que je défonce sur le parking. C'est peut-être un peu contradictoire sachant que je prends un malin plaisir à voir les demoiselles tenter de se débarrasser des gros lourdauds. Il faut croire que je préfère prendre plaisir à tabasser des abrutis finis.
__ Je ne supporte pas mon prénom. Plus personne ne m'appelle Soren depuis longtemps, à part mon frère. Je réagis lorsque mon prénom est prononcé, mais je ne me retourne plus, je ne réponds plus. Je m'appelle Stazz. Soren est depuis longtemps mort et enterré.

COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️
__ Agressif __ Bagarreur __ De mauvaise foie __ Mesquin__ Hypocrite __ Fidèle __ Observateur __ Patient__ Impulsif__Curieux__Violent__Sarcastique__Cynique__Bon conducteur__Musicien__Sportif__Sérieux__Ordonné__Concentré_Pessimiste

BEHIND THE SCREEN
.

présentation rapide ♦️ Blueson, 18 ans, rpgiste depuis maintenant, euh cinq ans je crois, peut-être six et voila Razz
avatar ♦️ Paul Wesley
commentaire ♦️ Que dire que dire. Bah rien.
le mot magique ♦️ OK FLOW


Dernière édition par Soren M. Fisher le Mer 21 Avr - 18:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 17:39

    INSERT YOUR LIFE HERE
    .


    ANECDOTES ♦️

    Chapter I - A crime is a crime. No matter what. Part One.

    Kill or be killed | SMF Av06 Kill or be killed | SMF 4ljay8
    Aurelie & Tomorrow

    Le doigt sur la détente, il regardait l'homme dans les yeux. Cette sensation de pouvoir était merveilleuse. Il se sentait poussé des ailes. Le bonheur coulait dans ses veines sans qu'il ne puisse s'en défaire. L'homme à genoux devant lui tremblait de peur et des gouttes de transpirations perlaient sur son front et ses tempes. Il en était excité. Non pas sexuellement, mais émotionnellement. Cette situation le mettait dans tous ses états et il devait se retenir pour ne pas rire comme un malade, pour ne pas faire éclater sa joie. Son bras tendu, et le visage tordu dans un rictus mauvais, il regardait sa victime dans les yeux. Il était prêt à lui ôter la vie. L'Ange de la mort ce soir, c'était lui.
    «Pour qui seront tes dernières pensées Fahrenheit?» demanda-t-il de sa voix grave et mauvaise «Dis-moi, quel sera ton dernier mot?» Voyant que l'homme ne répondait toujours pas il s'approcha de lui lentement. «Sois gentil avec moi et répond. Je suis celui qui t'arrachera ton dernier souffle, veux-tu que cela soit douloureux?» l'homme secoua violemment la tête. «Alors réponds triple buse» cria Stazz, la rage maintenant en plein contrôle de son corps. Mais l'homme ne répondit pas, et la colère de son tortionnaire ne s'apaisait pas. Il le frappa à la tête par le manche de son arme sans que cela ne lui fit perdre connaissance et tira une première balle dans l'articulation du genoux droit. L'homme et cria et supplia à Stazz d'arrêter. Ce dernier attendit quelques minutes, le temps que la douleur soit plus ou moins supportable avant de poser une nouvelle fois sa question. «Pour qui seront tes dernières pensées Fahrenheit?» Il lui prit le visage entre deux doigts et le regarda droit dans les yeux. Chaque fois que quelqu'un mentait, il le savait. Il le voyait. Le corps ne trahissait jamais. Les yeux non plus. «Ma sœur» murmura Fahrenheit, la gorge serrée. Le sourire de Stazz afficha sa satisfaction. «Quel sera-ton dernier mot?» «Je ne sais pas.» La curiosité du jeune homme fut piqué au vif et une envie presque irrésistible de tirer sur la gâchette immédiatement lui chatouilla les doigts. Il n'en fit rien cependant. Avec un sourire presque sincère, il lui lâcha le visage et s'écarta de sa victime, le flingue toujours pointé sur lui. «J'ai hâte de le savoir alors. Mais je suis curieux. Pourquoi avoir menacé le gang de nous dénoncé? Tu sais ce dont nous sommes capable. Tu sais que j'en suis pas à ma première condamnation. Que nous sommes tous prêt à te faire la peau. Alors pourquoi?» «Un coup de tête?» Avec un tsk de mécontentement, Stazz pointa le revolver vers le genoux droit de Fahrenheit et tira dans l'articulation. On ne répond pas à une question par une autre question. Et puis soudainement pris d'ennui il tira sur Fahrenheit. Trois balles dans la poitrine, dont une dans le cœur, une dans la tête et une dans chaque jambe. La balle dans le cœur fut la cause du décès. Ce furent ses derniers mots.

    ***
    Chapter I - A crime is a crime. No matter what. Part Two.

    Kill or be killed | SMF Paulwe12 Kill or be killed | SMF 25pqpnk
    Flightless bird & Tomorrow


    Ike était agité. Paniqué même. Le sang sur les fringues de Stazz ne laissait aucun doute. Mais le plus jeune des deux ne comprenait pas. Pourquoi son frère parlait-il aussi vite? Avec des gestes aussi violents? Il n'avait rien fait de mal. Du moins rien fait de mal selon sa propre définition. La subjectivité de la chose était flagrante. L'adrénaline courait encore dans ses veines. Son sang bouillait d'envie de recommencer. L'excitation du moment avait à présent disparu et il se sentait vide. Fatigué. Il fallait qu'il recommence. Ses doigts serrèrent l'arme qu'il tenait encore dans la main. C'était si facile. Il lui suffisait de pointer le flingue vers quelqu'un, d'appuyer sur la détente et c'était fait. Tellement simple et tellement drôle. Tellement exaltant, enivrant. Comme un jeu qu'on adore et auquel on veut jouer encore et encore et encore sans jamais en avoir marre.
    «Mais t'es complètement barge mec. Pourquoi t'as fait ça?» criait Ike les mains dans les cheveux, la poitrine qui se soulevait et s'abaissait rapidement. «Tu devrais te calmer. C'est comme ça que papa est mort.» répondit simplement Stazz. Que devait-il dire? Que Fahrenheit n'était qu'un pion qui avait décidé de bouger de sa propre volonté? Qui avait décidé de se libérer de ses chaines? Il y avait des règles. Règles qu'il n'avait pas suivit. Il en a payé le prix. Point. «Il serait fier de toi le père ce soir. Putain Soren qu'est-ce qu'on va faire? T'as du laisser tellement d'indices, tu peux être sûr que demain les flics seront à la porte. T'as à peine dix-huit ans bordel. Tu peux pas aller en taule maintenant, pas une nouvelle fois.» Mais Stazz n'écoutait plus. Il voyait rouge. Son frère avait encore dépasser la ligne. Fou de rage, il cogna Ike contre le mur. Stazz le dépassait d'une bonne tête, il n'avait donc pas peur. «Plus jamais tu ne m'appelles comme ça. C'est clair? Et plus jamais tu me parle de la cage. Plus jamais..» Il lui cracha sur les pieds et le relâcha, les sourcils toujours froncés. Jamais il ne retournerai en prison. Cela avait été son enfer sur terre et depuis sa sortie, deux ans auparavant, il s'était juré de ne jamais y retourner. La seule chose qui lui restait de cette période était le surnom. Son nouveau prénom. Soren n'était plus. Seul Stazz vivrait à présent. Et jamais Stazz ne se ferait attraper vivant. Ike passa alors une main dans le cou de Stazz et rapprocha leurs têtes l'une de l'autre. «Jamais je ne t'y ferai retourner petit frère.» Avec un sourire entendu, les deux frères sortirent de l'appartement dans lequel ils vivaient tous deux dans l'optique d'effacer toutes les preuves incriminant le plus jeune des Fisher, afin de les remplacer par des preuves qui incrimineraient l'aîné. La prison c'était fini pour lui.



Dernière édition par Soren M. Fisher le Mer 21 Avr - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 17:40

Chapter II - Why believe in a change that will never happen? Parce que même l'amour ne peut le ramener...
Kill or be killed | SMF A3jqr7 Kill or be killed | SMF 106zmms
Cristalline Razz & Maybe Tomorrow

    Les bras autour de taille de la jeune fille, il la guidait sur la piste de danse, sous le regard jaloux des autres demoiselles qui devaient cacher leurs grimaces de douleurs due aux pieds de leurs cavaliers, in capables de danser correctement. Il prit l'une de ses mains, et la fit tourner sur elle-même puis la fit revenir fermement vers lui, sans pour autant lui faire mal et lui sourit gentiment.
    Peu de personnes le savaient, peu de personnes voulaient le savoir, mais il était aussi capable de gentillesse et de douceur. Son agressivité et son penchant pour la douleur et le malheur l'empêchaient simplement de le montrer aux autres.

    La soirée se passait bien. Sa cavalière rayonnait de bonheur, lui se contentait d'être là. Il n'arrivait pas à être heureux à proprement parler. Ce n'était pas dans son caractère. Son pessimisme, le ramenait toujours sur terre et lui rappelait que le seul bonheur qu'il avait jamais éprouvé était en tuant quelqu'un, lui ramenant ainsi le goût pour le meurtre. Il ravala cette envie d'étrangler toutes les personnes ici présentes à part sa petite-amie et se concentra sur elle. Il détestait ces soirées mondaines. Elle le savait, il le savait. S'il était là c'était pour lui faire plaisir, et passer du temps avec elle en publique. Pourtant, les adultes semblaient l'apprécier. Après tout, ils ignoraient ses actes et son mode de vie. tant mieux pour eux d'ailleurs. Mais lui, il les détestait. Des ignorants avec un portefeuille a la place de la cervelle. Heureusement pour lui, il était hypocrite et ce soir-là il pouvait démontrer à quel point c'était un bon acteur. Il leur souriait, était poli, dansait avec toutes celles qui le demandaient et même celles qui ne le demandaient pas et surtout, surtout, l ne leur pointait pas un flingue sur la tempe.

    Ce monde était nouveau pour lui, et il ne comptait pas vivre dedans, même s'il appréciait la jeune fille qui se trouvait dans ses bras. Il quitterai ce monde dés ce soir. Il ne pourrait changer.
    «Je t'aime», lui murmura sa cavalière à l'oreille.
    Depuis quelques mois qu'ils étaient ensemble, il s'attendait à la voir le jeter avec haine et dégoût, pas lui déclarer son amour. Il ravala la boule qui s'était formée dans sa gorge. Cette fille méritait tellement mieux que lui. Il lui sourit et la laissa prendre le relais sur la danse. Elle les guida à travers la salle tandis qu'il tentait de reprendre ses esprits tout en gardant un air décontracté. Dur.
    «Je sais que tu n'es pas le genre de mec qui le dira en retour, ni même qui ressentira la même chose, mais je voulais que tu le saches.» enchaîna-t-elle.
    «Tu sais que c'est vraiment pas malin de ta part.» répondit-il avec un air amusé, complètement faux. Elle savait qui il était, il n'avait pas besoin de faire semblant, mais il devait sauver les apparences afin de ne pas attirer l'attention des autres.
    «Il fallait que je te le dises» dit-elle en posant sa tête sur son torse. Il savait alors qu'il avait raison : il quitterait ce monde dés ce soir, sans que ce ne soit lui qui en prenne l'initiative. Il ne leur restaient qu'une seule danse, pour se dire au revoir


Chapter III - That thing you're feeling? That's fear. That's pain.
Kill or be killed | SMF Dxbrzt Kill or be killed | SMF Paulwesley27
Sterling & Bluegin

    Les mains sur le volant, les pieds sur les pédales, il passait entre les voitures, les frôlant dangereusement au passage. Il n'avait plus le choix. Lui qui s'était juré de ne jamais se faire arrêter pour une raison ou pour une autre, devait quitter la ville le plus vite possible. Malheureusement, pour le moment, le plus vite possible était trop lent. Sa jambe droite pissait le sang, et la douleur était telle qu'il en avait presque les larmes aux yeux. Son garot ne servait plus à rien et il lui fallait un hôpital. Seulement l'hôpital s'il y a allait, serait signer son arrêt de mort. Il préférait mourir de son hémorragie plutôt que de se faire choper vivant par ces idiots.
    Les dents serrées, , les mâchoires tendues, le front plissé, il appuya sur l'accélérateur, tout en ravalant un cri de douleur. Ils étaient proches. Il les entendait. Pris de panique, il prit le premier virage à droite et fonça sur la route vide de monde. Ses feux illuminaient trop peu devant lui, le forçant à ralentir. La dernière fois qu'il avait accélérer sur cette route, il n'avait quitté l'hôpital qu'un mois après. Du coin de l'œil, il vit dans son rétroviseur, les feux de ses poursuivants et son coeur se mit à pomper du sang plus rapidement. Un coup de feu derrière lui le fit sursauter et la balle explosa son pare brise arrière et lui érafla l'épaule.
    Ce n'était que le début d'une rafale de balles qui le firent accélérer et baisser la tête. Il ne comptait bien sûr pas sur les autres voitures qui tentaient de le faire quitter la route. Tournant le volant, il élimina deux voitures. La troisième le fit foncer droit dans un mur.

    Il saute du véhicule à temps, un mouchoir propre dans sa main. Fermant les yeux, il roula sur le côté pendant un temps puis s'arrêta en cognant un arbre de dos. La douleur trop forte dans la jambe le fit hurler. D'un geste peu sûr, il arracha son garot rouge de sang et laissa couler quelques secondes le temps de s'en faire un autre. Tremblant de douleur, la transpiration l'aveuglait, mais il vit avec précision les trois hommes s'approché de lui. Son regard se posa ensuite sur sa voiture en flamme. Une rage folle lui monta à la gorge, mais il ne pouvait bouger. Il n'avait que les yeux et la bouche pour exprimer sa colère.

    «J'aurai ta peau Chris» hurla-t-il entre deux vagues de douleurs.
    «Ta gueule petit con. Oublie pas que c'est moi qui ai le flingue.» lui répondit l'intéressé en s'agenouillant devant lui et en agitant l'arme sous son nez.

    L'envie de lui cracher à la figure fut telle que la salive devenait abondante dans sa bouche. Il déglutit sans discrétion, sa pomme d'Adam bougeant visiblement, pour faire croire qu'il avait peur, quand en fait, il avait tout simplement envie de se pisser dessus tellement s'en était drôle. Ce mec savait à peine tenir un couteau dans sa main, alors un flingue, vous imaginez.

    «J'ai peur maman. Qui vas tirer? L'un de tes deux morpions? Ils ont tellement peur du noir qu'ils sont en train de danser les castagnettes. Faut pas faire joujou avec les armes des grands mon petit, tu pourrais te faire mal...»

    Il dut ravaler la fin de sa phrase. Le coup fut tellement fort qu'il lui en coupa le souffle. Stazz aurait eu ses deux jambes valides et le dos en bon état, son pseudo agresseur serait déjà en train de brouter l'herbe. Il cracha du sang sur les godasses de l'un des deux chiots du 'maître' et releva la tête, avec un grand sourire, vers Chris.

    «Qu'est-ce-que tu vas faire maintenant bout de chou? Ah c'est vrai... alors si je me souviens bien, c'était, une balle dans le genoux» il regarda rapidement sa jambe «C'est presque ça. Mais on va dire que ça fait mal. Et puis, c'était une balle dans la tête. Tu vas oser? Ou tu vas tirer dans le bras?»

    Chris tremblait et Stazz dut ravaler un fou rire. Ce minus se prenait pour un dur mais n'osait pas appuyer sur la détente. Profitant de la mi-temps, il resserra son garot, se redressa plus ou moins aisément, et croisa ses bras derrière sa tête. La partie devenait intéressante. Ils étaient à deux doigts de se pisser dessus tellement ils tremblaient Mais, ils étaient surtout tellement aveugles qu'ils ne voyaient pas qu'il souffrait, qu'il était au bord de l'évanouissement. Son garot n'était à nouveau plus du tout utile. La balle devait avoir toucher une artère. Il se vidait de son sang petit à petit, sans que la douleur ne s'amenuise. Qu'allait-il faire? Il allait simplement à jouer la comédie. Ça semblait marcher. Après tout, trois mecs armés avaient peur d'un simple mec blessé. La balle était dans son camp, à lui de ne pas la gaspiller. Inspirant discrètement une grande bouffée d'air, il ferma les yeux le temps de quelques secondes, pour que, lorsqu'il les rouvrit, Chris ait disparu. Que s'était-il passé? Où était-il? Il n'avait vraiment pas le temps de se poser de questions. Avec sa jambe encore en état il fit tombé l'homme le plus proche de lui, l'assomma d'un coup sur la tête, lui prit son arme et tira sur l'autre avec qu'il ne puisse réagir. C'était la partie facile. Maintenant... objectif: ne pas crever comme un con d'une balle dans la jambe.


Dernière édition par Soren M. Fisher le Dim 25 Avr - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 17:46

UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN ! bigsmile dream
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 19:06

    Ouais :hinhin: le meilleur lien qui puisse exister.

    Merci milie :love:. et merci Flower Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 19:11

Oh oui, oh oui ! sniff
D'ailleurs, j't'ai pas sur MSN. Je crois. Arrow Chipes mon adresse à Flow ! (tortures là si elle persiste. (: *baaf*)
De rien ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 19:19

    Ouais, enfin nan. Internet refuse de coopérer du coup impossible de retrouver ton adresse ><'. J'essaye encore attends xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) &amp;amp;amp; livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 19:34

    PAUL bave waaa
    Bienvenue sur le forum (en avance) I love you
    Bonne chance pour ta fiche hin
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 20:30

    Ashley bave flowers

    Merci beaucoup Smile. J'aime être en avance. Au moins je serai là quand il sera l'heure *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) &amp;amp;amp; livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 20:32

    Hiha, je veux un lien entre humains (aa) hin devil
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyMer 14 Avr - 20:44

    Avec plaisir :hinhin: . Je ne refuserai jamais une demande comme celle la Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyVen 16 Avr - 19:46

My god ... Bordel, j'adoooore ! sniff Ils vont bien s'entendre, dis donc. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyVen 16 Avr - 20:09

    Ça change d'Alex Razz.
    C'est un fou mon petit bébé I love you mais je l'aime. C'est un Valtafëa né, même quand il est humain Rolling Eyes. D'ailleurs faudra qu'on parle de notre lien hin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyVen 16 Avr - 20:10

Pire que fou. rire
Mais j'veux t'voir sur MSN mais t'y es pas. Surprised MP ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyLun 19 Avr - 18:03

    Bien bien Smile. Je tenais à signaler que je ne pourrai pas avancer ma fiche cette semaine. Je suis en vacances chez mon parrain et je vais devoir bosser pas mal pour mon concours qui arrive prochainement. Je l'avance sur feuille et dés que je serai de retour chez moi c'est à dire dimanche prochain, je pourrai tout taper. Donc s'il était possible de rallonger la réservation d'avatar? Razz Ce serait cool à vous Ô gentils Admins (Aller Flow quoi je t'en supplie *zbaff*) Le fo' est pas encore ouvert, mais on sait jamais hein. Je passerai quand même tous les jours au cas où je pourrai taper un petit passage ou je sais pas quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyLun 19 Avr - 18:06

Ne t'inquiètes pas, dans ma tête, il était déjà prévu que la réservation te soit faite plus longtemps. Que tu te déclares ici est d'autant plus parfait qu'on ne l'oubliera pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyDim 25 Avr - 20:32

    Et je suis tellement parfaite que j'ai finie Cool roock
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) &amp;amp;amp; livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF EmptyDim 25 Avr - 20:33

    Fiche validée I love you
    Bon jeu bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kill or be killed | SMF Vide
MessageSujet: Re: Kill or be killed | SMF Kill or be killed | SMF Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kill or be killed | SMF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-