AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir les messages sans réponses
 

« WELLINGTON CITY ♦ in the south »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

« THE LARDER »

contient 1 paroles postées dans 1 conversations.

The Larder est la petite épicerie du coin, là où l'on se rend pour aller chercher une bricole de dernière minute, où les portes sont ouvertes quasiment tous les jours à toutes les heures. C'est un couple, pourtant retraité, qui ont repris du service pour garder cette épicerie qui leur rappelle leur enfance, racontent-ils à qui veut l'entendre. Cependant, des vols sont de plus en plus fréquents et le couple Stanfild menace de fermer si tout ceci ne s'arrange pas et si le quartier ne regagne pas en confiance à leurs yeux. Si vous rentrez dans le Larder, attentez-vous à avoir le regard d'un des deux Stanfild vous suivre jusqu'à ce que vous soyez passé par la caisse. Tout est une question de confiance, pourtant.

shopping spree c...
Dim 25 Avr - 11:59
Jezabel Crossington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

« ARO VALLEY »

contient 5 paroles postées dans 1 conversations.

Aro Valley est un ensemble d'immeubles situé au sud de Wellington. Le quartier d'Aro Valley est un quartier réputé pour être fait pour les bas salaires. Ainsi, les appartements sont souvent occupés par des jeunes entrant tout juste dans la vie active et souhaitant voler de leurs propres ailes, loin du cocon familial. Cependant, des familles y vivent aussi. C'est un quartier cependant social et tout le monde connait tout le monde, certainement dût au fait que ce fut le quartier des regroupements de mouvement hippy. Mais les années passent et la réputation se dégrade. Il n'est pas rare de voir une patrouille de police non loin d'Aro Valley. En effet, selon certaines personnes, ce n'est plus un quartier sûr et que c'est assez mal perçu de venir de là-bas.

SOMEONE HE CAN R...
Dim 9 Mai - 19:58
Sloan Brown Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

« THE LOADED HOG »

contient 0 paroles postées dans 0 conversations.

The Loaded Hog fut autrefois créé par un hippy dans l'âme. Devenu gérant durant de longues années, c'est dans ce bar que se réunissaient ses compatriotes pour se retrouver et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, autour de jus d'orange et de musique Peace and Love. Mais depuis la disparition du gérant fondateur, il y a deux ans de cela, la relève est à craindre. En effet, ce bar est considéré comme une sorte de zone à risque et terriblement mal fréquenté. Il y aurait des gangs qui se retrouvent vers les poubelles, certains soirs, pour régler leurs différents. L'alcool coule à flot, majeur ou non, midi ou minuit. Les locaux sentent principalement la cigarette, mais sans compter sur les substances illicites qui circulent. Une jukebox est mise à la disposition des clients pour y mettre la musique qu'ils veulent, ainsi que deux tables de billards sur le côté pour distraire ces gens.

« WELLINGTON CITY ♦ in the south » Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum