ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:39

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » O9l79i
ELEKTRA STORM


ELEKTRA e l l e :

est arrivée en ville il y a six mois ♦️ a vingt cinq ans ♦️ est publicitaire ♦️ n'a pas honte d'être bisexuelle ♦️ fait semblant d'être allergique aux animaux pour ne pas devoir dire qu'elle ne les aime pas, tout simplement ♦️ se braque dès qu'on lui parle de ses parents ♦️ est trop timide ♦️ joue du piano régulièrement et se débrouille très bien ♦️ connait des tas de chansons stupides par cœur ♦️ se tient au courant de l'actualité people ♦️ aime manger chinois ♦️ n'est pas grecque même si tout le laisse penser ♦️ est souvent beaucoup trop cynique ♦️ ne rentre jamais dans une église et ne passe pas à moins de cent mètre d'un hôpital psychiatrique ♦️ a une cicatrice à l'épaule gauche qu'elle cache pour ne pas avoir à raconter comment c'est arrivé ♦️ est très fleur bleue et tombe amoureuse du premier homme qui lui montre un tant soit peu d'intérêt ♦️ est ambidextre ♦️ se damnerait pour un baiser de brad pitt ♦️ aimerait qu'il quitte angélina ♦️ connait les dialogues de troie par coeur ♦️ aime beaucoup lire ♦️ va au cinéma tout les jeudi soirs ♦️ est une adepte du "le sport c'est mauvais pour la santé" ♦️ aime marcher ♦️ est réellement allergique aux tomates ♦️




ELEKTRA e l l e c h e r c h e :

UN HOMME / FEMME qui déjeune tout les matins au même endroit qu’elle. La première fois qu’elle est arrivée, elle n’avait pas assez d’argent pour payer son muffin et il / elle lui a gentiment offert. Depuis, chaque jours, ils partagent leur petit déjeuner ensemble en se racontant les derniers potins, en parlant de l’actualité … UN HOMME qu’elle aurait rencontré en boite de nuit, avec qui elle aurait eu une relation d’un soir. Elle était bourrée, et est beaucoup plus dévergondée lorsque c’est le cas et elle lui aurait fait du rentre dedans et il ne pouvait refuser une proposition pareille. Depuis, elle est embarrassée lorsqu’elle le croise et ne sait plus où se mettre. Lui trouve la situation très drôle et en joue beaucoup, s’amusant à la mettre mal à l’aise. UNE FEMME qui l’aurait très vite accueilli dans la ville et qui lui ferait visiter les endroits à ne pas manquer. Elles s’entendent très bien et sont de très bonnes amies.

Pleins d'autres liens ambigus ou non ...



Dernière édition par Elektra Storm le Mar 20 Avr - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:39

zen
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:40

outside à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:41

Cynique + Amanda ; je peux être un de tes abricots ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:43

Le meilleur alors, celui du milieu bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:45

Oh oh, celui du milieu, le plus orange et le plus bon, alors. sniff *baaf*
Tu préfères par MP ? hin
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:48

Celui qui donne le plus envie I love you et ça m'est égal, ici ça me va aussi , mais j'ai pas trop d'idée. à part que je veux quelque chose de positif fouet
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:49

MDR. Entre personnes cyniques, ça devrait être faisable. hin J't'envoie un Meilleur Pote, allez. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 20 Avr - 23:56

Citation :
UNE FEMME qui l’aurait très vite accueilli dans la ville et qui lui ferait visiter les endroits à ne pas manquer. Elles s’entendent très bien et sont de très bonnes amies.
Bon, Sylvia est une petite femme, mais elle aurait très bien pu te servir de guide ! Cela dit, peut-être que la différence d'âge (5 ans) te gêneras un peu ... =S. Bref si tu es d'accord j'aimerais bien avoir ce lien-là (l).
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 0:00

La différence d'âge n'est pas forcément un obstacle donc ça me va très bien. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées au cinéma ou alors Elektra étant perdue, elle avait demandé à Sylvia son chemin qui l'avait finalement amené jusqu'à destination .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 0:05

J'aime bien cette idée :
Citation :
ou alors Elektra étant perdue, elle avait demandé à Sylvia son chemin qui l'avait finalement amené jusqu'à destination .
En plus c'est du Sylvia tout craché \0/
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 0:07

Parfait I love you je te rajouterais genre plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 14:28

    MOII waaa
    aucune idée, je te préviens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 15:05

Y'a moi aussi !!!!!! hin
oui je marque mon territoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 15:11

YEAH MJ I love you j'ai pas d'idées non plus. Positif ou négatif ?
Je vais pas t'oublier mon petit Angel afro
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 16:41

    J'ai deux idées qui me viennent à l'esprit hin
    Tu me mpottes ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
July S. Monroe

July S. Monroe

♦ messages : 201
♦ copyright : Princess'


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: Serveuse
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 21:10

Moi j'aime pas le flan mais j'aime les abricots et ce lien-là : UN HOMME / FEMME qui déjeune tout les matins au même endroit qu’elle. La première fois qu’elle est arrivée, elle n’avait pas assez d’argent pour payer son muffin et il / elle lui a gentiment offert. Depuis, chaque jours, ils partagent leur petit déjeuner ensemble en se racontant les derniers potins, en parlant de l’actualité
je prends un café tous les matins dans le même café donc ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 21:49

Ça peut très très bien le faire même I love you
Revenir en haut Aller en bas
July S. Monroe

July S. Monroe

♦ messages : 201
♦ copyright : Princess'


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: Serveuse
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 21 Avr - 21:50

Parfait alors ! Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Athena N. Anderson

Athena N. Anderson

♦ messages : 27
♦ copyright : livejournal


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 yo
JOB: Pilote de chasse
RELATIONSHIPS:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 11 Mai - 20:59

MEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« YOUR POTENTIAL LIFE »
 :: CARNET D'ADRESSE
-