ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMar 20 Avr - 23:02


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre 34qqtdj
brain damage
mégara storm
feat Emma Watson

(listez en quelques points ce que vous voulez pour le personnage, son âge, son histoire, son caractère, etc. n'oubliez pas, pour les scénarios Valtafëa de mettre l'âge réel si vous en souhaitez un en particulier. le principe est d'en mettre suffisamment pour attirer l'œil de quelqu'un mais de lui laisser tout de même une certaine flexibilité sur le personnage.)
♦️ prénom négociable à origine grecque
♦️ est néo zélandaise mais ses deux parents sont d'origines grecques
♦️ entre dix sept et vingt ans
♦️ ne se rend pas réellement compte que sa mère est folle puisqu’elle ne l’a pas vu n tain d’attaquer Elektra
♦️ est triste d’être partie loin d’elle puisqu’elle allait la voir à l’hôpital psychiatrique une fois par mois
♦️ son père est décédé l'année dernière
♦️ Fait des études (au choix)


célébrité(s) souhaitée(s) ♦️ Emma Watson, Emma Roberts, Dakota Fanning ...

MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Img-173242va8tc MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Img-1733022s9ms
paperback
ELEKTRA STORM ♦️ amanda seyfried

LES DEUX FILLES SONT SŒURS. Lorsqu’elles étaient plus jeunes, leurs relations étaient surtout basées sur les conflits. Elles n’arrivaient guère à s’entendre et même leur parents faisaient des préférences ce qui les rendait jalouse l’une de l’autre. Lorsque leur mère a attaqué Elektra, les deux filles se sont complètement éloignées. Mégara ne comprenait pas vraiment ce qu’il s’était passé, trouvait que l’internement de sa mère était injuste. Leka elle ne voulait même pas en parler, elle se contentait de dévier la conversation dès que le sujet était abordé ou simplement de quitter la pièce. C’est le décès de leur père il y a un an qui a beaucoup rapprochée les filles. Désormais seules, elles se sont serrées les coudes pour pouvoir s’en sortir. Elles sont restées ensemble et essayent de rattraper le temps perdu même si ce n’est pas toujours facile. Le déménagement n’était pas au gout de Meg qui a quand même suivi le mouvement.

MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Evans12 MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Evans43
trekkiepetrelli
ANGEL MCGREGOR ♦️ chris evans

LIEN AU CHOIX. Angel a sauvé la vie d'Elektra et depuis ils se tournent plus ou moins autour. Leka l'aurait invité un soir à la maison et donc Meg et lui se seraient rencontrés. Le lien est plus ou moins au choix. Ou elle est contente pour sa sœur et invente tout un tas de stratagèmes pour les pousser l'un vers l'autre. Elle peut aussi tomber amoureuse de lui et tout faire pour le séparer de sa sœur ... C'est à vous de voir.


Dernière édition par Elektra Storm le Mer 21 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Storm

Megara Storm

♦ messages : 13
♦ copyright : //


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 0:13

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 0:13

Non OF COURSE rire merci merci merci de la prendre
fouet je te la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Megara Storm

Megara Storm

♦ messages : 13
♦ copyright : //


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 0:19

MERCI ! waaa
Le personnage de ta sœur m'intéresse vraiment, j'espère pouvoir être à la hauteur de tes attentes. Au mieux/pire, je terminerai la fiche jeudi, c'est certain ! (ce soir, dodo, et demain, boulot, hahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 0:24

Je suis super contente qu'il te plaise et je ne pense pas que tu me déçoives I love you ps de soucis pour la fiche . moi je m'en vais jeudi Arrow ( à quand le métro ? *sort avant de se faire taper * )
Revenir en haut Aller en bas
Megara Storm

Megara Storm

♦ messages : 13
♦ copyright : //


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 0:25

AH ! Mince ! On va donc se rater ?! XD
Dés demain après-midi, pour aller au boulot, justement... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 0:27

Tutàfait mais je rentre lundi donc je pars pas pout toute la vie et on pourra faire tout pleins de beau rp I love you
Je compatis *dixit celle qui est en vacances et qui fait bronzette toute la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 0:31

(gosh, emmaaaaa sniff amanda + emma, la famille de ouf ! roock *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Megara Storm

Megara Storm

♦ messages : 13
♦ copyright : //


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 0:32

Oh oui ! Ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait, d'ailleurs... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 14:51

au moisn ça aura été rapide !!
Et en effet quel famille hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Megara Storm

Megara Storm

♦ messages : 13
♦ copyright : //


MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMer 21 Avr - 15:07

En moins d'une heure dix, top-chrono ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre EmptyMar 4 Mai - 13:39


PERSONNAGE REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Vide
MessageSujet: Re: MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEGARA STORM ♦ EMMA WATSON | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« WE HAVE SOMETHING FOR YOU »
-