ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je me souviens de vous - Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxim Hunter

Maxim Hunter

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


Je me souviens de vous - Maxim Vide
MessageSujet: Je me souviens de vous - Maxim Je me souviens de vous - Maxim EmptySam 22 Mai - 13:21

Maxim Hunter





En cours mais vous pouvez déjà me demander des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hunter

Maxim Hunter

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


Je me souviens de vous - Maxim Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de vous - Maxim Je me souviens de vous - Maxim EmptySam 22 Mai - 13:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hunter

Maxim Hunter

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


Je me souviens de vous - Maxim Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de vous - Maxim Je me souviens de vous - Maxim EmptySam 22 Mai - 13:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Je me souviens de vous - Maxim Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de vous - Maxim Je me souviens de vous - Maxim EmptySam 22 Mai - 21:22

    MOI!!!

    Et j'adore le titre Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hunter

Maxim Hunter

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


Je me souviens de vous - Maxim Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de vous - Maxim Je me souviens de vous - Maxim EmptyDim 23 Mai - 9:11

Razz !

Avec plaisir, tu as une idée particulière ? Positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Je me souviens de vous - Maxim Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de vous - Maxim Je me souviens de vous - Maxim EmptyDim 23 Mai - 16:03

    Ah entre Paul et Nina c'est obligé d'être positif. Je n'ai pas encore une idée précise, mais j'ai lu ta fiche et il se trouve que Soren est le genre de personne que Maxim déteste. Il est hypocrite, mesquin, méchant, voleur, assassin. Mais je pensais qu'avec elle il pouvait dévoiler une autre partie de sa personnalité, c'est à dire son côté fidèle, sérieux,curieux et étonnamment devenir gentil. Comme si elle avait une bonne influence sur lui. X)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hunter

Maxim Hunter

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


Je me souviens de vous - Maxim Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de vous - Maxim Je me souviens de vous - Maxim EmptyMar 25 Mai - 19:46

J'adore l'idée ! Et tu viens de m'en donner une: Alors que Maxim se trouve sur le parking pour prendre sa voiture, un abruti fini qui se prend pour un beau dragueur se montre très lourd, insolent, agressif et violent à son égard, elle tente de le repousser mais il s'avère buté. Au début Soren prend plaisir à voir Max tenir tête à l'abruti, ensuite il commence à perdre patience et pour finir il n'arrive pas à se contenir plus longtemps et en vient aux mains lorsque l'idiot en question devient trop entreprenant avec Max. Ainsi il la sauve d'une éventuelle - ou plutôt certaine - agression et la jeune fille ne voit pour l'instant que le bon côté de sa personne. Cependant - pour compliquer le tout - elle pourrait un jour tomber par hasard dans la rue sur lui et le voir s'en prendre à un innocent pour des sotises, à ce moment-là elle intervient et le ton monte. Finalement il trouve * plus ou moins * un terrain d'entente et le seul moyen qui leur permet de s'entendre est la taquinerie.
Ils sont tous les deux plus ou moins troublés, Max déteste le côté obscur qu'elle a pu voir du jeune homme mais n'empêche qu'une partie d'elle veut l'aider à devenir meilleur, tandis que Soren n'a pas supporté ses remontrances mais ne peut s'empêcher de l'apprécier.
Et pour compliquer encore plus le tout, on peut faire intervenir une attirance physique forte et incontrolable.

Si l'idée ne te dis rien, n'hésite pas à me le dire, ou même si tu as d'autres suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me souviens de vous - Maxim Vide
MessageSujet: Re: Je me souviens de vous - Maxim Je me souviens de vous - Maxim Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens de vous - Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« YOUR POTENTIAL LIFE »
 :: CARNET D'ADRESSE
-