ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

ARSENE ♣ undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arsene Lyra

Arsene Lyra

♦ messages : 19
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 21 ans en apparence ♦ 649 ans en réalité
JOB: Mannequin
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:02


ARSENE ♣ undisclosed desires Azb76p
Cristalline
Arsene & Lyra
21 ans & 1989


AND YOUR POKER FACE ?
.

NOM AU SEIN DES VALTAFËA ♦️ Kadvaël ce qui a pour signification prince des combats
ÂGE RÉEL ♦️ 649 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ le 26 juillet 1361
DATE DE RECONVERSION ♦️ le 31 décembre 1382
LIEU DE RECONVERSION ♦️

LITLLE MORE PRECISIONS
.

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ? ♦️ Je ne suis à Wellington que depuis une petite semaine. Est-ce que je vais y passer toute ma vie ? Il y a peu de chance que ça soit le cas. J'aime voyager, aller à un endroit puis passer directement à un autre. C'est ce qui me plait, le fait de découvrir quelque chose de nouveau et de partir plus tard avec des souvenirs en tête. Cette année j'ai décidé de me concentrer un peu sur la nouvelle Zélande car cela faisait bien trop longtemps que je n'y étais revenu. Il faut dire qu'en plus de 600 ans j'ai eu le temps de faire le tout du monde plusieurs fois mais le temps que je le fasse, l'endroit où je suis passé n'est plus le même que quand j'y suis arrivé. J'étais venu ici, il y a plus de 350 ans et à cette époque, ce n'était pas vraiment la même ville et ce n'en était pas une toute autre. Je n'ai prévu de rester ici qu'un petit mois mais ayant vu d'autres personnes aussi spéciales que moi. Peut-être que dans tous les Valtafëa présents dans cette bourgade il y en aura peut-être un Ange. Et puis c'est amusant de voir comment les humains essayent de résoudre des mystères qu'ils n'arriveraient nullement à comprendre même s'ils utilisaient la si courte vie qu'ils possèdent.
QUELLES SONT VOS PROIES FAVORITES ? ♦️ Un bon octogénaire un peu enrobé avec une longue barbe et des cheveux gris voilà tout ce que j'aime. Vous y avez vraiment cru ? Si c'est le cas et bien vous ne savez vraiment pas qui je suis. En effet, s'il y a bien une chose qui est sûre c'est que jamais au grand jamais je ne me nourrirais de quelqu'un qui est vieux, moche et qui en plus est un homme. La beauté d'une femme dans la fleur de l'âge est un délice auquel je ne résiste pas. Autrefois, j'aimais me délecter des âmes de demoiselles totalement innocentes, celles de demoiselles qui étaient encore vierge bien entendu cette manie c'est quelque peu dissipé au fil des ans. Maintenant, j'ai besoin d'une demoiselle douce et jolie et qui cache en elle quelque chose d'un peu angélique. J'aime sentir que ce doux ange quittera la terre parce que je l'ai décidé. Elle pourra supplier autant qu'elle le voudra, je la tuerais. La parfaite cible serait une demoiselle de 18-19 ans plutôt brune intelligente, innocente et qui ne craque pas au premier regard. Il est toujours mieux de séduire, de chasser sa proie avant de la mettre totalement dans ses filets. Et puis, j'aime l'odeur de la peur qui envahit plus que toutes les âmes encore assez innocentes. Bien entendu, il n'y a rien de mieux que de sentir l'odeur du sang de la future victime quelques jours avant de l'achever totalement, cela rend le spectacle encore plus réjouissant. Ce n'est pas vraiment tué qui rend le spectacle réjouissant mais plutôt tout ce qui se passe avant que cette mort n'arrive.
ÊTES-VOUS SATISFAIT DE VOTRE CONDITION DE VALTAFËA ? ♦️ Rendez-moi mon humanité ! Non mais vous pensez vraiment qu'on peut regretter d'être devenu un Valtafëa ? Il n'y a qu'une personne totalement faible d'esprit qui pourrait penser une telle chose. Si j'étais humain, cela ferait 6 siècles que je ne serais plus de ce monde et pourtant, je le parcoure encore et cela n'est pas prêt de cesser. Je ne regrette rien de ma vie d'avant et puis, je ne m'en souviens plus vraiment. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'était nullement passionnante et que ne pas l'avoir vécu jusqu'au bout est un soulagement pour moi. Je suis une personne libre d'agir, de penser, j'ai vu tellement de choses par mes propres yeux que cela en est inimaginable. Jamais je ne pourrais regretter d'être devenu ce que je suis. La personne assez stupide pour le faire ne mérite pas vraiment d'être un être immortel. L'immortalité est sans doute la chose qui me plait le plus dans ma condition car contrairement à toutes ses personnes qui vont devenir vielles et vont finir par mourir, je resterais toujours beau et jeune et je pourrais voir à jamais la stupidité de l'homme.
VOUS AVEZ BIEN ENCORE UNE PART D'HUMANITÉ, N'EST-CE PAS ? ♦️ Je crois que ma part d'humanité se réduit à chaque siècle qui passe. Sans doute peut-on y mettre mon incroyable envie de voyager. Je ne sais pas rester très longtemps au même endroit, j'ai besoin de voir d'autres horizons de me cultiver d'une certaine manière. J'ai aussi la grande manie de m'amuser à faire des concours stupides avec des humains qui croient être les plus forts. J'aime voir leur visage totalement dégoûté quand je les bats à leur propre jeu. J'aime la vitesse et je ne respecte jamais les limites de vitesses. J’aime aussi boire des alcools forts qui déchiraient presque la gorge des humains. J'aime manger des fraises, c'est l'un des seuls plats humain que je mange encore. Je ne sais pas si c'est pour leur couleur ou bien la sensation juteuse que l'on ressent dans le palais quand on en mange une. J'aime les tatouages et je m'en fait régulièrement mais je préfère la méthode qui était utilisée autrefois avec une sorte de peinture. Sans doute parce que ça ne reste pas tout le temps et qu'en plus je n'ai pas l'impression de ressembler à une affiche géante. Je bois énormément de café. Je suis un grand charmeur, cela ne veut pas dire que je saute sur tout ce qui bouge mais que j'aime la compagnie d'une belle femme. Je chante sous ma douche et je sais jouer de plusieurs instruments. Je pratique un tas de sports totalement différents les un des autres et j'aime de plus en plus les sports extrêmes. Je suis un grand campeur, je peux passer, de très longs moments, seul dans la forêt. J'aime la solitude où plutôt j'ai appris à l'aimer en 649 ans.
COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️ Cynique ; Froid ; Manipulateur ; Calculateur ; Très sûr de lui ; Charmeur ; Aventurier ; Mauvaise personne ; Totalement lunatique ; Solitaire ; Parfois violent ; Intelligent ; Protecteur sans le savoir ; Persuasion sans égale ; calme à faire peur ; Sang-froid extraordinaire ; Très gros joueur ; Imprévisible ; Taquin ; Borné ; Cache ses émotions ; Perspicace ; Rancunier ; Secret
INSERT YOUR LIFE HERE
.


ANECDOTES ♦️ minimum cinq récits avec un minimum de trente lignes en tout.

BEHIND THE SCREEN
.

présentation rapide ♦️
Mandine Presque 18 ballais à mon actif
avatar ♦️ Taylor Lautner
commentaire ♦️ Vilaine machiavélique de pas douée revo revo revo revo revo tu te reconnaitra
le mot magique ♦️ okay par émilie.


Dernière édition par Arsene Lyra le Sam 1 Mai - 23:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Lyra

Arsene Lyra

♦ messages : 19
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 21 ans en apparence ♦ 649 ans en réalité
JOB: Mannequin
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:02

ARSENE ♣ undisclosed desires V68adc
Cristalline

It's time to grow up ♣ Technotilan ♦1382
.

Il n’y avait rien de comparable à l’impression de toute puissance qu’il ressentait aujourd’hui. Il faut dire que ce n’était pas un jour ordinaire, aujourd’hui, il prouverait à tout le monde que dans tout les guerriers de Technotitlan, il était le plus puissant. Qu’est ce qu’il pouvait être fier de lui même alors qu’on le préparait au combat et qu’est ce qu’il aimait ça. Il adorait le regard de son père qui se posait sur lui et qui lui faisait comprendre qu’il n’était plus un enfant mais un homme. Ce n’était pas la première fois qu’il se rendait sur un champ de batailles mais c’était la première fois qu’il occupait un rôle si important. Comme son père à son époque, il avait réussit à se hisser en haut de l’échelle guerrière. Pour se faire, il avait passé de nombreuses années à s’entraîner et surtout il avait ramener des prisonniers un nombre incroyable de personnes prêtes pour le sacrifice. Car oui, un guerrier se mesurait au nombre de personnes qu’il tuait mais encore plus avec le nombre qu’il laissait en vie pour satisfaire les dieux. Le sacrifice humain était une des choses les plus normales et pourtant à chaque fois, qu’il y pensait, une sorte d’injustice arrivait sur son visage. Il repensait à chaque fois à l’une de ses plus vielles sœurs qui avaient accepté pour l’honneur de la famille d’être offerte en sacrifice. Avant ce jour, il n’avait jamais rien reproché au dieu mais perdre l’une des membres de sa famille l’avait rendu différent. Il voulait briller aujourd’hui et d’une certaine manière, s’il y arrivait, il honorerait la mémoire de sa défunte sœur et ne rendrait pas son sacrifice vint. Il avait son avenir sur ses frêles épaules et étant le seul fils de la grande famille, il serait celui qui aurait tous les pouvoirs lorsque l’heure aura sonner pour son père. Il se trouvait maintenant en bas de chez lui et il posa un dernier regard vers sa grande maison avant de s’en aller rejoindre les autres combattants. Il portait sur son épaule droite un dessin fait avec de l’ocre. Celui-ci, ayant la forme d’un aigle représentait Huitzilopochtli, le dieu de la guerre. Il portait autour de son coup une plume de colibri pour lui porter chance. Au four et à mesure que le temps passait, le jeune homme se sentait de plus en plus heureux. Il se rapprochait de son heure de gloire et c’est avec un esprit de vainqueur qu’il avançait. Il pensait à tous les avantages qu’il aurait s’il se montrait fort et qu’il montrait à tous sa valeur. Il s’imaginait déjà en train d’épouser la plus belle des filles du clan et avoir tous les honneurs d’un roi. Il devait s’être écoulé une heure depuis son départ de la cité et il était sur ses gardes contrairement à la plupart de ses compatriotes qui étaient en train de rigoler. Il savait qu’il n’y avait aucune raison de rire combattre était une chose sacré et c’est un plaisir qu’il fallait prendre en silence. Il entendant maintenant les bruits des tambours et surtout les cris de ses adversaires. Quelques minutes plus tard, il avait devant lui, l’arme de l’adversaire et un immense sourire arriva sur son visage froid. Il voulait se battre et avec sa lance dans la main, il était prêt à tout et n’importe quoi. Le combat commença alors, il blessait et tuait tout ce qui bougeait et qui ne faisait pas partie de son clan. Il sentait une sorte de pouvoir dans ses mains et il allait, à l’avant de la bataille se moquant de ce qui pouvait lui arriver. Il valait mieux mourir en guerrier plutôt que de retourner chez lui en lâche. Il se battait avec toute son énergie et il était obnubilé par ce qui se passait devant lui. Malheureusement, il ne remarqua pas l’adversaire placer dernière lui. Il sentit tout à coup une lance traversée son corps et il s’écroula au sol. Il pensait que sa fin était proche et pourtant, il entendait encore la fin du combat se dérouler sous ses yeux. Il était là entre la vie et la mort, entouré d’un tas de cadavre autour de lui. Le combat était terminé, tout le monde était partit et lui, il se vidait de son sang. Qu’on l’achève, voilà ce qu’il voulait et il entendit tout à coup des pas près de lui. Il essaya de toutes ses forces de lever un tant soit peu sa main pour être sûr d’être vu. L’ombre s’approcha de lui et un sourire apparu sur son visage. Habillé bizarrement, il prenait l’ombre qu’il avait devant lui pour un dieu qui l’accueillait dans le monde des esprits. Avec ses dernières forces, il réussit à dire quelques petits mots. « Je suis prêt à rejoindre mes ancêtres. » Dans son esprit, il s’imaginait déjà revenir aux côtés de sa sœur. Il voulait tant la revoir et sentait la vie s’éloigner petit à petit de lui. Le souffle chaud de l’ombre se rapprocha de lui et ce fut là que le dieu aux habits bizarres se mit à parler. « Tu va trouver beaucoup mieux que t’es stupides ancêtres. » Trop secoué Arsene ne répondit rien. A l’instant où il lâcha son dernier souffle, il sentit quelque chose d’étrange comme si le monde des esprits tant espéré ne serait malheureusement jamais à sa portée.

Leave me alone ♣ Amazone's wood ♦1435
.

« Ne me tuez pas ! » Elle pleurait toutes les larmes de son corps alors qu’il avait ses mains autour de sa gorge. Il adorait sentir les larmes coulées sur ses douces mains et une chose était sûr c’est qu’il adorait savoir qu’il avait le pouvoir. Ses yeux étaient d’un jaune cuivré et s’il avait eut un miroir, il se serait délecté de la scène. Sa rage n’avait pas de limites aujourd’hui. Son humanité était partie depuis qu’il s’était retrouvé tout seul. En ce début de 1435, il était une bête qui ne savait pas se comporter en homme civilisé. Que s’était-il donc passé ? Il était devenu un Valtafëa mais au lieu d’apprendre toutes ses petites choses que les nouveaux transformer doivent savoir, il avait dû se débrouiller seul. Une soif insatiable c’était donc malheureusement emparer de lui et il n’arrivait pas à se contrôler. La rage qu’avait provoqué la solitude l’avait transformé en véritable monstre. Ses pensées en étaient devenues totalement incompressibles même pour lui et chaque année qui passait le rendait encore plus bestial. Ses vêtements étaient totalement déchirés et cela devait faire au moins 2 ans qu’il n’avait plus remit un pied en ville. Sa vie se trouvait maintenant dans les grandes étendues boisées de la forêt Amazone. Il aimait pouvoir se confronter aux animaux et terrifiés les différents peuples qu’il apercevait. Certains l’avaient appeler Dieu mais il préférait seulement se considérer comme quelqu’un n’appartenant à aucun monde. Un être abandonné sur une terre qui évoluait sans lui et il n’avait malheureusement pas les clés pour la comprendre. Ses sens s’étaient développés mais il avait reçu en même temps cette immense envie de tout détruire. Il avait besoin de se nourrir d’humains. C’était sa nouvelle condition et il l’acceptait un peu ce qui n’allait pas c’est qu’il ne savait nullement comment la contrôler. « Je n’ai aucune pitié. » La demoiselle se mit à pleurer davantage quant à Arsene, il tailladait doucement le coup de la pauvre jeune fille pour se délecter de son sang. Cruel et sanguinaire, il était un assassin sans nom et il sévissait sans aucune limite. Chaque fois, qu’il tuait par ses propres moyens quelqu’un, il se sentait plus puissants et il repensait à cette nuit où Black l’avait laissé tombé. Il se disait qu’en voyant les dégâts dont il était capable, il comprendrait qu’il avait fait une erreur en abandonnant son disciple. Tout doucement, il se pencha davantage vers la demoiselle pour lui donner son coup de grâce. Elle pleurait depuis des heures et elle n’avait même pas essayer de courir. Il adorait quand un dernier sursaut d’adrénaline provoquer par la peur faisait fuir ses victimes, il s’amusait à casser leur jambes. Leur souffrance était son plus grand plaisir. Malheureusement la pleurnicharde et il la tua en un coup de grâce. Il laissa son corps sans vie, s’enfuyant dans les bois. Il aurait aimé rester, voir les pauvres parents de la demoiselle essayer de le tuer mais cela devenait bien trop répétitif et les proies en devenaient parfois lassante. C’est alors que sans vraiment comprendre pourquoi, il se retrouva propulser contre un arbre. Il entendit quelqu’un rire de lui et cela ne lui plaisait guère. Il n’eut même pas le temps de rigoler qu’une main de femme vint se tendre devant lui. Il se releva tout en lançant un de ses regards les plus méchants. « Je savais que tu étais comme moi ou du moins c’est ce que j’espérais en te lançant contre cet arbre. » Devant lui, se tenait une demoiselle peut âgée physiquement mais qui en paraissait bien davantage en réalité. C’était une sorte de femme enfant et on comprenait rien qu’en la regardant qu’il ne fallait pas lui faire du mal. « Va t-en gamine ! » La jeune fille fit des grands gestes et se mit à bouder. Elle approcha d’un arbre, le coupant en deux et s’assied sur ce qu’il restait de celui-ci. « Je ne suis pas une gamine et j’aurais un tas de choses à t’apprendre. » Arsene se mit à rire, il ne voyait pas vraiment ce qu’elle pourrait bien lui apprendre. « Je pourrais même devenir ton amie » Elle avait parlé avec des yeux suppliants mais il ne se laissait nullement attendrir. « Je n’ai besoin de personne. » La gamine se leva pour se retrouver devant lui avant de se mettre à parler. « On a toujours besoin de quelqu’un. » Il pouffa davantage ne voulant nullement admettre que la petite gamine pouvait avoir raison. « Et bien pas moi ! » La gamine se mit alors à pleurer et cela lui faisait bizarre. « Donne-moi juste une journée et je te prouverais que tu as tord ! » Il ne comprit pas pourquoi mais une part de lui avait envie de voir ce que cachait la demoiselle. « Tu as jusqu’à demain matin et après tu sors de ma vie ! » La demoiselle lui sauta au coup et il la repoussa. Ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’il aimait.

I always win ♣ London ♦1865
.

Il était là en train de fumer son cigare comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Il avait changé au fil des siècles et en ce bon vieux 30 avril 1865, il n’avait plus rien à voir avec la bête sauvage qu’il était autrefois. « Vous croyez vraiment que cette idée pourrait faire un bon livre ? » Il tournait doucement dans l’une de ses mains son verre de whisky qu’il but très lentement. Il était habillé en bon gentleman anglais et personne dans ce salon chic ne pourrait imaginer toutes les atrocités qu’il avait commises et qu’il commettait encore. « J’en suis certain. Imaginez mon cher qu’un Lord anglais faisant de tels choses seraient un livre innovant et totalement incroyable. » Sa façon de parler était-elle aussi totalement différente. Arsene avait apprit au fil du temps à se confondre avec son environnement. Il était tel qu’on le voulait même si dans l’intimité il en était tout autre. A la ville, il était un homme sur lequel on pouvait compter et qui était totalement puissant de part sa richesse. Chez lui, il redevenait cette bête sauvage satisfaisant ses appétits. Il adorait changer de victimes, il pouvait passer des filles de joies aux belles comtesses anglaises sans aucune difficulté. Il se confondait dans n’importe quel milieu et pourtant on le remarquait toujours. Cela venait sans doute de sa peau qui était toujours beaucoup plus bronzée que celle des autres. Il avait d’ailleurs parfois eut droit à des remarques car on le prenait pour le bâtard qu’avait eut un esclavagiste avec l’une de ses esclaves et il détestait cela qu’on le prenne pour beaucoup moins que ce qu’il n’était. Et puis, il gardait toujours sur lui une assurance qui obligeait le respect. La solitude était devenue une arme qui lui permettait de se contrôler comme personne. Il pouvait serrer une main alors que sa seule envie était de la broyer entièrement. « Vous avez totalement raison mais que se passerait-il s’il ne l’aime pas. » Arsène se mit à rire davantage, il trouvait que l’homme était un vieux fou car il ne voulait nullement comprendre que le jeune homme qu’il avait devant lui avait totalement raison et que les aventures d’un certain Fogg allait l’amener au titre de génies. Il y avait certaines choses qu’il sentait et le futur livre de Jules était l’une d’elle. Il se leva d’un bon tournant un peu dans la pièce et il fit alors semblant de réfléchir. « Faisons un pari. Si jamais ce livre n’est pas aimé du public je vous verserais une somme d’argent plus que généreuse. » Des petits dollars étaient en train de naître dans ses yeux et avant même que Jules Vernes n’ouvre la bouche et bien, il savait qu’il allait accepter. « Et qu’est ce que je vous devrais si jamais ce livre plaise au public ? » Jules paraissait paniqué ayant peur de ce qui se passerait si ce livre se vendait bien. « Et bien vous me mettrez juste dans votre dédicace. » C’était une petite chose mais pour Arsene c’était son nom qui entrait à jamais dans l’histoire. Jules se leva, lui serra la main pour faire de ce pari une réalité avant de s’en aller vers la porte. « Je vais gagner Vernes et ça va me fait un grand plaisir. » Il se remit à fumer son cigare dans son fauteuil en se demandant combien de temps il devrait attendre avant de voir sa réussite.


Dernière édition par Arsene Lyra le Lun 3 Mai - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Lyra

Arsene Lyra

♦ messages : 19
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 21 ans en apparence ♦ 649 ans en réalité
JOB: Mannequin
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:03

ARSENE ♣ undisclosed desires 5z43lx
Cristalline

Welcome to the Moulin Rouge ♣ Paris ♦1946
.

Le sang, les cris et les visages terrifiés, voilà ce qui lui manquait le plus depuis que la guerre était finie. Il n’y avait pas vraiment participé, il avait plutôt profité du délice de voir des hommes s’entre-tuer pour tuer sans être inquiéter qu’on puisse le voir. Il ne s’était pas cacher et en 5 ans, il avait enlevé la vie à tellement de femmes qu’elles soient juives, allemandes, françaises ou autres. Il aimait se rappeler la douce odeur qui prenait possession de leur corps quand la vie les quittait. « Un petit rafraîchissement vous ferait-il plaisir ? » Le jeune homme sortit de ses pensées en voyant devant lui une serveuse élégamment habillée. Une part de lui n’aurait nullement été contre faire d’elle son goûter. Il sentait son sang coulé dans ses veines et s’il n’écoutait que son instinct, il l’aurait attiré à elle pour la dévorer. Malheureusement, il devait se montrer civiliser ce qui l’énervait beaucoup, il aimait les instincts primaires et sentir la peur montée dans les yeux de sa victime quand elle comprenait quelle ne vivrait plus très longtemps. Posant lentement son regard vers la serveuse, il s’imaginait en train de la poursuive dans les ruelles sombres de Paris et la dévorer tout entière. La demoiselle quant à elle commençait à s’impatienter du manque de réponses d’Arsene. « Je prendrais un bon wiski. » Son ton était froid mais en même temps, il ne laissait nullement indifférent, il entendait de loin la demoiselle parler à ses collègues de beau gentleman qu’il paraissait être. Le spectacle commença enfin et ce fut vers l’immense scène que ses yeux se posèrent. Le show commença et il parut au premier abord assez ennuyant, les demoiselles étaient jolies mais il leur manquait un petit quelque chose qu’il ne pouvait expliquer. C’est alors que sortant d’une huître géante, il vit la plus magnifique de toutes les perles. Il était totalement hypnotisé et n’entendit même pas lorsque la serveuse vint lui poser son verre. Cela était totalement impossible, il avait devant ses yeux un ange, son Ange et la retrouver ici n’était pas vraiment ce qu’il avait cherché. Il était loin et dans le noirs ce qui lui offrait un avantage, il pouvait la voir mais pas elle. Vangelis possédait une grâce qui n’était pas comparable. Les autres danseuses paraissaient maladroites et totalement inaptes à ce métier à côté d’elle. Et c’est ainsi qu’Arséne passa tout le reste du spectacle, il regardait celle qu’il n’avait jamais oubliée. Qui était-elle ? La seule femme qu’il n’avait pu se résoudre à tuer et qu’il avait rendu comme lui à la place. « Le spectacle vous plait Monsieur Lyra ? » Devant lui, le directeur du cabaret venait cueillir ses critiques, il faut bien avouer qu’en plus de 580 ans de vies, il était devenu riche, voir même très riche et que cela lui procurait certains avantages. « Bien entendu mais est-ce qu’il serait possible d’avoir un tête à tête avec la belle demoiselle en blanc ? » La demande parut laisser le directeur un peu perplexe mais il y a des gens auxquels on ne peut rien refuser et Ars en faisait partie. « Et bien s’il n’y a que cela pour vous faire plaisir, je vais vous amener dans un salon priver où vous aurez tout le loisir de lui parler. » Arsene se leva tout en se demandant qu’elle serait la tête de Vangelis en le voyant arriver.

Il était maintenant de ce salon en train d’attendre qu’elle arrive, il s’était mis, bien au fond dans l’ombre pour être sûr qu’elle ne le reconnaisse pas tout de suite. Il était dos à la porte et pourtant, il sentit immédiatement le délicat parfum de Vangelis lorsqu’elle entra. Il arrivait sans la voir à imaginer chaque parcelle de son corps et il n’attendait plus qu’une seule chose voir la tête qu’elle ferait quand il se retournerait. « Vous vouliez me voir ? » Elle ne l’avait pas reconnu et c’était une bonne chose car sinon, elle ne lui aurait jamais parlé de la sorte. Arsene se leva avant de se retourner pour lui faire face. « Alors Aglaïa on ne reconnaît plus un vieil ami ? » La tête de la demoiselle changea, elle savait qui il était et cela ne lui faisait pas plaisir. Elle avança vers lui et la tenue qu’elle portait lui allait à ravi quoique sa tenue de scène était encore plus ravissante de part le peu de tissus qu’elle représentait. S’il avait écouté son corps, il se serait jeter sur elle mais ce n’était pas vraiment ce qu’il fallait faire. La demoiselle se trouvait tout près de lui et elle paraissait en colère. C’était une chose qui lui allait divinement bien. Il vit alors, son Ange lever la main vers lui mais il arrêta son mouvement en tenant fermement sa poignet avec sa main en le tordant presque. « Qu’est ce que tu fais ici ? Tu me suis encore c’est ça ? » Elle retira son poignet tout en poussant Arsene de l’autre côté de la piéce. Ils se regardaient et une certaine tension se ressentait. Ars essayait de faire le fier et surtout de ne rien laisser paraître à la demoiselle. Le jeune homme s’assied dans le fauteuil avant de tirer un cigare de sa poche et de le fumé. « Allons mon Ange, je suis juste venu assister au spectacle et j’ai eut la délicieuse surprise de te retrouver là. » Un sourire apparut sur son visage, il avait sentit la légers secousse qui avait prit Vangelis quand il l’avait appelé Ange. Il aimait avoir le dessus sur elle-même si bien souvent, aucun des deux n’avait le dessus sur l’autre. « Et bien entendu, tu n’a pas réussit à t’empêcher de demander au directeur un petit entretien avec moi ! Tu es désespérant mon pauvre, j’ai senti ton odeur perfide dès que je suis entrer sur scène. » Le sourire d’Arsene s’effaça pour laisser place à une moue plus dangereuse. Il se leva d’un bon pour se retrouver juste devant la demoiselle. Il la prit alors par le poignet et à une vitesse inhumaine rejoignit le fauteuil le plus proche. Elle était maintenant debout devant lui. Arsene la détaillait de haut en bas et sa tenue du French Cancan laissait voir une bonne partie de son corps. Il ne l’avouerait jamais mais voir Ange ainsi lui plaisait beaucoup. « Et moi j’ai pu voir ton magnifique corps sous mes délicieux yeux, d’ailleurs cette tenue de french cancan te va à ravir. » Le jeune toujours devant Ange, accompagne ses paroles d’un simple geste pourtant si compliqué. Toujours assis, il commença par toucher doucement la jambe de la demoiselle qui surprise par un tel geste ne bougeait pas vraiment. Ses yeux se remplissaient d’une colère noire qu’il adorait voir monter et pourtant, elle ne le repoussait pas. La contradiction du moment lui plaisait. Voyant que celle-ci n’opposait pas de résistance, il continua sa douce caresse en remontant un peu plus et sa main se trouvait maintenant à hauteur de la cuisse de la demoiselle. Cela fut le geste de trop, la demoiselle le poussa violemment contre un mur ce qui brisa le fauteuil dans lequel il se trouvait en mille morceaux. « Ne me touche pas comme ça ! Tu n’es pas assez bien pour toucher mon corps. » Le jeune homme se releva d’un bond même si le choc qu’il avait subit avait laissé des traces sur le pauvre mur. Il avança avec une véritable rage et une vitesse incroyable vers Ange et ce fut là qu’il la poussa violemment sur le sol. La demoiselle très agile elle aussi prit son poignet ce qui le fit tomber aussi. Ils se trouvaient maintenant sus un amas de cousin avec une Vangelis coincée par un Arsene qui rigolait intérieurement de la situation. « Il n’y a personne sur cette terre qui ne mérite plus de toucher ton corps que moi. Sans moi tu ne saurais plus maintenant qu’un amas de terre et ne nie pas l’évidence. » Le regard de la demoiselle se troubla quelque peu. «Je ne vois nullement ce que tu veux dire. » Arsene aurait répondre mais à la place, il se contenta de toucher doucement le corps de la demoiselle. Ses mains expertes passaient doucement des bras aux jambes de la demoiselle s’attardant plus sur ses cuisses et son visage. Parfois, il poussait même le vice à effleurer la limité entre le torse et la poitrine de la demoiselle. Et puis dans un élan de folie, il rapprocha ses lèvres des siennes, commençant d’abord par son oreille, attardant sa bouche dans son coup avant de s’approcher doucement de ses lèvres. Et c’est là, qu’il lui donna un baiser. En apparence, ce n’était que deux personnes s’embrassant mais à l’intérieur, c’était un flot d’émotions, de sensations, d’envies toutes plus contradictoires les unes que les autres qui se rejoignaient, s’entrechoquaient et faisaient de ce baiser quelque chose de magique et insensé. L’image de ses deux êtres se touchant tout en s’embrassant langoureusement renvoyaient une image de forte, de dureté et en même temps une grande faiblesse. Celle de deux âmes qui s’unissaient pour se mettre à nu. Ce fut Ange qui repoussa Arsene en le poussant une nouvelle fois violemment contre un mur. « Tu es totalement malade ! » Il aurait du répondre quelque chose mais il se contenta de la regarder comme si ce baiser avait été un venin qui l’avait paralysé, il était essoufflé par les efforts que cela avait demandés à son être de montrer ce qui se passait à l’intérieur. Ils se regardèrent droits dans les yeux et c’est dans ce moment là que les actes insensés se produisent. Avec sa vitesse de Valtafëa, elle coura sur lui, l’écrasant un peu plus contre le mur et l’embrassa un son tour. Ce nouveau baiser fut encore plus violent que l’ancien, Ange était totalement collé à Arsene. Il avait prit les deux jambes de la demoiselle, la collant totalement à lui. Ils en étaient au point que leurs deux êtres voulaient s’unir encore plus profondément. Ils se regardèrent droits dans les yeux, voyant chez l’autre cette envie dévorante d’aller plus loin mais il y avait malheureusement des choses dont ils étaient incapables. Et aller plus loin conduirait d’une certaine manière à la perte de cette protection de cette façon de dire que l’on aime pas l’autre alors que notre corps nous montre totalement le contraire. Ange se dégagea d’Arsene plus doucement et elle reprit en peu de ton son air grave. « Restes-loin de moi ! » Voilà les mots qu’elle prononça avec une vélocité monstre. Est-ce que la colère qu’elle ressentait était dirigé contre Arsène ou contre elle-même pour ne pas avoir réussit à contrer ses envies. De ce son côté, le jeune homme la vit partir, il devait la rattraper mais ne fit rien sachant pertinemment qu’il n’était nullement prêt à lui ouvrir son cœur car celui-ci n’existaient plus depuis qu’il était Valtafëa, il en était persuadé. Pourtant, alors qu’elle quittait la pièce qui tombait presque en morceau, il ne réussit pas à se taire et dans un seul souffle, il lâcha un simple mot « Ange. » La demoiselle ne se retourna pas mais il était sûr qu’elle l’avait entendu.


See you again ♣ Barcelona ♦ 2000
.

Il était là même si il n’aurait jamais dû venir. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi une partie de lui avait besoin de la suivre comme cela ? Il voulait d’une certaine manière arrêter tout cela et même s’il ne l’avouerait jamais, une partie de lui ne voulait nullement stopper ce jeu. Et pourtant, ce qui se passait entre-eux le détruisait d’une certaine manière. Dès qu’il arrivait dans une nouvelle ville, un nouveau pays, il cherchait une trace de son passage même s’il n’avait pas beaucoup de résultats. Pendant plusieurs siècles, il s’était amusé à la suivre sans relâche mais malheureusement depuis ce fameux jour au Moulin Rouge un tas de choses avait changé. Elle le fuyait beaucoup plus qu’avant comme si la proximité qu’ils avaient eut ce soir-là avait été une totale erreur. De son côté, il ne savait nullement quoi pensé. Il était perdu et pourtant, lorsqu’il avait appris que son ange se trouvait dans la région de Barcelone, il n’avait pas résisté à l’idée de venir la voir. La confrontation qu’il y avait entre eux était aussi vital pour lui que le fait de se délecter du sang humain. Cette fois-ci, il n’allait pas faire dans la discrétion, il allait entrer dans ce bar où il avait sentit son odeur et il allait la surprendre et ne pas lui laisser la chance d’avoir le dernier mot. Cette fois-ci, c’est lui qui partirait, il en avait la certitude. Malheureusement perdu dans son élan de pensées, il ne sentit pas quelqu’un s’approcher de lui ou du moins, il ne le remarqua pas assez tôt. Il se retourna et vit juste devant lui Ange, il se rappela alors sa belle tenue de French Cancan qu’il adorait plus que tout. D’un autre côté les vêtements modernes lui allaient totalement bien. Sa mini jupe en cuir et son débardeur blanc lui donnait un style sexy et lui donnait envie de lui sauter dessus. « Tu n’en a pas marre à la fin de me suivre partout ! » C’était bien son ange devant lui, il n’y avait que la jolie brune pour lui parler de la sorte, il s’approcha encore plus d’elle. « Quand comprendra-tu que je ne te suis pas mais que c’est toi qui trouves toujours un moyen d’être là où je suis ! » Il aimait la faire tourner en bourrique et une chose était sûr c’est que ce soir il allait tout faire pour que cela arrive. S’ils ne se trouvaient pas en pleine rue, il l’aurait sans doute attaqué, pour qu’elle se repousse dans ses derniers retranchements et face ressortir le meilleur de lui-même et pourquoi pas obtenir un autre baiser de sa part. Bien entendu, cela il ne lui dirait nullement. La demoiselle changea tout à coup sa tête fâchée pour une mine triomphe et il n’en comprenait pas trop la raison. « Mais bien sûr saches que je suis à Barcelone depuis plus longtemps que toi. » Arsene ne comprenait pas vraiment ce qui la faisait être si sûr d’elle et surtout il n’aimait pas le calme qui la possédait. En effet, il préférait cent fois la fois en colère cela la rendait beaucoup plus jolie. « Mais bien sûr et comment puis-je en être sûr ? » Et ce fut là qu’une chose se produisit, un garçon Valtafëa tout comme eux sortit d’une petite ruelle et s’approcha doucement de son Ange. Il la collait comme si … non ce n’était pas possible, s’il y avait une seule personne sur cette terre qui ne serait jamais comme cela avec quelqu’un c’était bien elle. Elle ne répondit pas à ses propos et se contenta de resserrer l’emprise de l’homme sur elle. Arsene recula comme s’il était choqué comme jamais il ne l’avait été dans sa vie. « Ce n’est pas possible. Tu n’a jamais aimé l’idée d’être en couple. Tu aime ta liberté dans tous les sens du terme ! C’est une blague ! Une véritable blague ! Dis-moi que tu rigoles ! » Il était totalement fou, il criait fort, totalement fort au point que la plupart des gens s’étaient retournés et sous l’effet de la colère, ses yeux étaient devenus un peu jaunes. Il fallait qu’il se clame mais cela lui était impossible, il ne supportait pas ce qu’il avait devant ses propres yeux. « Ce n’est pas une blague Ars et je ne vois pas ce qui te met dans un tel état » Elle jouait, elle contrôlait la situation alors qu’il était décidé d’avoir le dernier mot aujourd’hui. Vangelis se rapprochait encore du pauvre Valtafëa à ses côtés et Arsene devenait de plus en plus mal. « Parce que… » Il voulait continuer mais il n’en avait pas la force. Il avait tellement de phrases qui lui venait à l’esprit certaines plus gentilles que d’autres. Il se contenta de lui tourner le dos. Il avança vers la porte du bar et tout doucement, d’une voix que seul un Valtafëa, il lui prononça ses quelques mots. « Au revoir Ange » Il rentrait dans le bar et aujourd’hui, il allait se saouler d'âmes humaines jusqu’à en devenir malade. Ce soir, il voulait tuer tout le monde.


Dernière édition par Arsene Lyra le Lun 3 Mai - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:04

    MANDINOU sniff love (j'espère que je me trompe pas x) )
    Bienvenue & bon courage pour cette fiche bigsmile
    Lautner t'est reservé pour une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:05

Niark, on m'a tellement dit que j'étais une vilaine que j'en prends l'habitude. hin fouet
Merci d'avoir pris mon scénario. sniff I love you
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue ! check dream hin
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Arsene Lyra

Arsene Lyra

♦ messages : 19
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 21 ans en apparence ♦ 649 ans en réalité
JOB: Mannequin
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:10

Jujube je te bouuudeee na fouet
Mais merciii beaucoup quand même craccrac siffle

Mimie soumis soumis bave waaa waaa c'est de ta faute t'es qu'une vilaine qu'on aime afro
et de riien et puis comme je te l'ai déjà dit sur n'msn j'adorais ton scénarouuu
et miciiiii sniff sniff sniff sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:11

    Et on peut savoir pourquoi ? x) reflex
    Dernier message, après j'arrête de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:51

AAAAAN bave bienvenue hin
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 17:54

(pas la peine de baver, j'ai une option et le droit de veto sur ses relations. fouet Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 18:37

Bienvenue waaa waaa
& Bonne Continuation hin
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Lyra

Arsene Lyra

♦ messages : 19
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 21 ans en apparence ♦ 649 ans en réalité
JOB: Mannequin
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 19:26

Jujube Parce que Rolling Eyes Rolling Eyes fouet fouet fouet

Elektra merciiii beaucouppp hin hin hin et n'écoute pas vangelis siffle

Vangelis je veux le même alors lala xd

Angel merci beaucoup waaa waaa waaa
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Liuzzi

Zacharias Liuzzi

♦ messages : 47
♦ copyright : (c)unusual you


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: conducteur de taxi
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 19:34

    Bienvenue sur ES : )
    bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
July S. Monroe

July S. Monroe

♦ messages : 201
♦ copyright : Princess'


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: Serveuse
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyMer 21 Avr - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Lyra

Arsene Lyra

♦ messages : 19
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 21 ans en apparence ♦ 649 ans en réalité
JOB: Mannequin
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyLun 3 Mai - 21:27

Zacharias merciiiii

July merciii aussi

désolé du retard maos j'ai finit la plus horrible fiche de l'histoire outside
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires EmptyLun 3 Mai - 21:33

JE TE VALIDE, tu chipites pas, tu te tais, elle est magnifique surtout qu'y a Vangie dedans donc, ça ne peut être que génial Arrow waaa craccrac sniff
Bon jeu parmi nous. hin
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




ARSENE ♣ undisclosed desires Vide
MessageSujet: Re: ARSENE ♣ undisclosed desires ARSENE ♣ undisclosed desires Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARSENE ♣ undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-