ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptySam 17 Avr - 17:52


ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] 2evgtn7
© Anat
Angel McGREGOR
29 ans & 19 Avril 1981



LITLLE MORE PRECISIONS
.

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ? ♦️ Je connais cette ville depuis déjà bien longtemps. Actuellement âgé de 29 ans, cela fait aujourd'hui cinq ans que je vis dans la capitale néo-zélandaise, travaillant pour le quotidien de la ville en tant que reporter photographe. Je suis toujours à l'affut d'un article en particulier lorsqu'il touche à une affaire criminelle et il faut bien avouer qu'en ce moment, ce n'est pas ce qu'il manque. Meurtres sur meurtres, mon travail n'a jamais été aussi épuisant mais aussi intéressant et intriguant à la fois.

QUE PENSEZ-VOUS DE CES MEURTRES SUSPECTS ? ♦️ Personnellement, d'un point de vue professionnel, je suis plus qu'heureux de ces meurtres. Je n'ai plus vraiment le temps de m'ennuyer ni de flémarder comme je déteste le faire. J'ai un travail actif et épanouissant. D'un autre côté, plus j'avance dans mes recherches et mon job, plus je me rends compte que quelque chose cloche dans tout cela. Je trouve que rien n'est cohérent. Pourtant, aucune autre explication que celle de la police et la mienne ne pourrait être vérifié. On pourrait croire à une impasse. Cependant, je garde encore espoir de trouver un indice qui me permettrait d'en découvrir plus et décrire, sans doute, le meilleur article de ma vie. Je veux la vérité et je l'aurais d'une manière ou d'une autre...

QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ET COMMENT RÉAGIRIEZ-VOUS DEVANT ? ♦️ Je suis claustrophobe. Ma peur est donc de rester enfermer. Je déteste les endroits clos, petits et le pire est lorsque ces lieux sont bondés. J'évite donc de me retrouver coincé dans un ascenceur rempli ou dans un tunnel sombre et étroit. Heureusement pour moi, la plupart du temps, mon environnement est tel que je ne ressens pas une peur panique en ces moments. Si jamais une situation comme celle-ci se présentait à moi, mon souffle serait coupé, j'aurais beaucoup de difficulté à respirer et j'aurais l'impression que les murs qui m'entourent se rapprochent de plus en plus de moi. Un sentiment d'étroitesse se mettrait en place et je n'aurais qu'une envie, quitter cet endroit le plus rapidement possible et par tous les moyens à ma disposition.

AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER ?
♦️ Angel est le descendant d'un valtafea et d'une humaine mais il ne le sait pas. Il n'a aucun pouvoir et ne connaît pas l'existence de ces créatures aux yeux jaunes. Il a simplement une odeur particulièrement savoureuse et attirante contrairement aux autres humains, dû au sang de Valtafea qui coule dans ses veines.
♦️ Dans un premier temps, je pourrais dire que j'adore ma balader à pied dans la ville et la regarder comme jamais personne ne doit le faire. J'aime me poser sur un banc et profiter du soleil et de la vue que j'ai devant moi.
♦️ J'adore les grands espaces, naturels de préférence tel que le plage ou encore la forêt, le tout, idéal pour réfléchir et être seul à certains moments.
♦️ Je conduis une petite smart mais depuis peu j'ai pris l'habitude de prendre les transports en commun (même si une lutte intérieur naît à chaque fois qu'il y a trop de monde et que je me sens cloitré).
♦️ La caféine et moi-même ne faisont qu'un. Tous les matins, j'ai l'habitude de prendre mon café au petit-déjeuner et à mon arrivée au journal afin de commencer une journée comme il faut. Ma dose quotidienne de caféine doit être atteinte et une bonne nuit de sommeil réalisée pour que je sois de bonne humeur la matin.
♦️ Je porte également toujours un sac en bandoulière lorsque je sors de chez moi avec, à l'intérieur, mon précieux appareil photo. On ne sait jamais sur quoi l'on peut tomber, je suis donc toujours prêt à toutes situations inattendues.
♦️ Je possède également des tatouages que l'on peut retrouver sur mes biceps.


COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️ Qualités : Curieux - Déterminé - Bosseur - Fidèle - Sûr de lui - Empathique - Sociable - Chaleureux - Fonceur - Aventureux - Indépendant - Séducteur. Défauts : Curiosité - Arrogant - Jaloux - Possessif - Violent - Agressif - Manipulateur - Menteur - Joueur - Rancunnier.


Dernière édition par Angel McGregor le Sam 1 Mai - 17:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptySam 17 Avr - 17:52

INSERT YOUR LIFE HERE
.




ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] 51wmz7 ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] 34pl4qs
Juillet 1998 ♣ Wairoa, Nouvelle-Zélande
LES PLAGES




17 ans, l'âge de l'insouciance et des fêtes interminables. J'étais ce genre de lycéen. Mais avant tout passait l'une de mes passions : le surf. Gros fan de ce sport que je pratiquais en compétition avec l'équipe du lycée de Wairoa, petite ville de l'île du Nord dite aussi Ile Fumante. Située à l'Ouest au bord de l'océan pacifique, je m'exerçais autant que je le pouvais et ce samedi n'échapperait pas à la règle. Entre potes, nous passerons l'après-midi ensemble à surfer pour finir par une petite soirée improvisée sur la plage. Quoi de plus sympa que tout cela ? Franchement, je ne savais pas. J'avais tout ce qu'il me fallait pour passer un samedi parfait : le surf, la bière et les filles.

Je nageais en direction opposé du rivage, m'éloignant deplus en plus des côtes néo-zéllandaise afin d'attraper la vague qui me permettra de monter sur cette planche que je chevauchais depuis maintenant quelques années. J'avais gagné avec elle, je n'allais donc pas la quitter. C'était mon petit bijou que j'avais acheté puis amélioré à ma façon par mes propres moyen. J'en étais fier. Je l'avais faite avec lui et c'était l'une dernière chose qui me raccrochait à son souvenir bien qu'il soit toujours présent dans mon esprit. Je me suis alors stoppé sur les flots de l'océan pacifique.

- Tu vois, je serais toujours avec toi... Ces moments passés ici seront toujours une pensée pour toi. Chuchotai-je avant de me retourner et d'attraper la vague qui arrivait à pleine vitesse.

      ♣ FLASH BACK. Il y a 2 ans. Mars 1996. 16H03. Maison des McGregor, Wairoa, Nouvelle-Zélande.

      - Je suis rentré !! Hurlai-je en refermant la porte d'entrée derrière moi. Je savais que mon frère aîné était déjà dans la demeure familiale, je le prévenais donc de mon retour des cours et de mon premier entraînement de surf. Apparement, j'étais doué d'après le coach et je devais tout cela à John qui m'avait longuement aidé avant que je n'intègre l'équipe du collège de Wairoa. Nous avions conçu ma planche de surf et il m'avait donné quelques cours que j'avais toujours en mémoire.

      J'étais donc d'un grand enthousiasme à mon arrivée. Je n'avais qu'une hâte : tout lui raconter du début jusqu'à la fin. Après tout, c'était grâce à lui si j'étais devenu accro à ce sport tout comme lui l'était. Il n'y avait qu'avec lui que je pouvais partager ces moments car lui seul me comprenait. Nous avions peut-être quatre ans de différence. John était peut-être dans sa dernière année de lycée, mais il ne m'avait jamais oublié. La famille était sacré, j'espèrais donc que ça continuerai encore et encore.

      - John !! Personne ne répondait dans la maison. J'ai donc vite conclut qu'il devait se trouver dans l'atelier au fond du jardin, là où nous avions tout notre matériel pour surfer. Sans attendre une seconde de plus, je passai par la baie vitrée qui était ouverte pour me diriger vers le petit bâtiment réservé aux frères McGregor et leur surf. Sourire aux lèvres, j'ouvris difficilement la porte de l'atelier glissant en même temps ma planche à l'intérieur du lieu. Tu pourrais m'aider quand même, grand fénéant. Je me suis alors retourné et finit par laché ma planche sous la scène qui se déroulait sous mes yeux. La bouche entreouverte, les larmes me venaient aux yeux. Je le voyais, là, avec cette corde qui lui serrait le cou et cette chaise qui était renversé sur le côté. John ?!! Criai-je en courant vers lui, tentant en vain de le libérer et espèrant qu'il reviennent à lui. John !!!! Continuai-je sur un même crie de douleur intense. Je me dépéchais alors de le décrocher, le rattrapant dans mes bras et m'écroulant sous son poids. Je venais de réaliser qu'il ne se réveillerait plus et que je me retrouvais pour la première fois seul au monde.

      Retour au Présent ♣


J'attrapais donc la vague en pensant fortement à mon frère décédé il y a déjà deux ans. Je pensais encore à lui malgrès le temps qui s'était écoulé et je ne pourrais jamais l'oublier. il m'avait tout appris concernant les filles, le surf et d'autres choses encore, utiles ou non. Je sautais alors sur ma planche, me redressant peu à peu alors que l'océan me portait. Je respirais à nouveau et je profitais pleinement de cet instant comme John l'aurait voulu. J'étais passé à autre chose. Mais je pensais toujours à lui. Je n'avais plus cette culpabilité me disant : "si j'étais arrivé quelques minutes plus tôt, peut-être aurais-je pu l'empêcher de passer à l'acte ?" ou encore "Pourquoi n'ai-je pas vu qu'il allait si mal ?". J'avais dépassé ce stade et désormais, j'étais un lycéen comme les autres avec un passé simplement plus tragique que dans la normale.






ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] 34fk4zd ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] 314uvyx
Octobre 2003 ♣ Mont Egmont, Nouvelle-Zélande
SOMMET DU VOLCAN




J'étais en stage. En stage dans l'un des plus prestigieux magazines du pays spécialisé dans le domaine géographique. Certes, ce n'était pas un thème que j'aimais particulièrement. Mais comme je pratiquais ce que j'aimais tant, je suivais le reporter auquel j'étais rattaché. Nous devions prendre quelques clichés du volcan qui pronait sur le Mont Egmont. J'étais étudiant en journalisme et j'avais déjà décidé de ma spécialisation. C'est pourquoi j'avais tout fait pour que mes stages se tournent vers le métier de reporter photographe. J'adorais ! Et je n'étais pas prêt d'abandonner cette voie que je savais la mienne.

- Alors mon petit, tu suis ? Me dit ce fameux reporter que je suivais depuis déjà quelques jours, deux pour être plus précis. J'avais le contact facile et nous nous sommes vite entendus passant au tutoiement et aux petites chamailleries amusantes.
- C'est plutôt à moi de te demander ça, mon vieux ! Lui rétorquai-je alors que nous grimpions encore pour atteindre le sommet de volcan et accomplir la "mission" qui nous était donnée : prendre des photos de la bête. J'avais 22 ans. J'étais donc en pleine forme. De plus je pratiquas le surf, j'avais donc surement plus de forme physique que l'autre reporter. J'en rigolais car c'était lui qui me suivait et que commençait à suer ainsi qu'à perdre son souffle. L'altitude n'était pas faite pour lui. Bon allez, je vais t'aider, papy. Donnes-moi ton matériel. Lui dis-je.
- Voilà pour toi. Tu feras un très bon assistant.

Nous continuiosn alors notre montée accompagné d'un vulcanologue au cas où le danger arrive. Après ce volcan était toujours actif. Une précaution était de rigueur. Autant avoir un professionnel pour nous aider en cas d'évènements inattendus. Il était vrai que ce spécialiste nous avait clairement dit qu'il n'y aurait certainement aucune surprise. Mais la sécurité et les changements d'humeur d'un volcan pouvait vite s'assombrirent. Déjà qu'une légère fumée se dégageait de son sommet. Mieux valait avoir toutes les informations en main et immédiatement pour s'en sortir sans le moindre dégats.


Dernière édition par Angel McGregor le Mer 21 Avr - 19:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptySam 17 Avr - 17:52



ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Nxni8g ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] 255uw3l
Avril 2010 ♣ Wellington, Nouvelle-Zélande
SCENE DE CRIME




Un nouveau meurtre venait de se produire. Et c'était biensur toujours au même endroit que le corps avait été découvert : à Makara River. Je m'étais levé tôt ce matin-là et j'avais bien fait. Etant l'un des premier journaliste sur place, je pus interroger sans effort l'un des policier qui étendait le ruban jaune délimitant ainsi le périmètre autour du cadavre. Posant quelques questions, je notais toutes les réponses bien qu'elle ressemblait encore une fois à celles du crime précédent. Il n'y avait rien de bien nouveau jusqu'ici. Une personne s'était faite agressé pendant le courant de la nuit et le corps avait été retrouvé le lendemain matin près de la même rivère que pour toutes les autres enquête. Si je ne trouvais pas cette affaire intriguante, il y aurait bien longtemps que j'aurais laché. Cependant, le fait que l'on ne sache pas encore qui ou quoi aurait pu faire une telle chose ? Et comment ? J'enquêterais pour connaître toute la vérité. Après c'était mon travail depuis déjà quatre ans d'énoncer et de montrer aux habitants de Wellington la vérité au travers de mes articles. Oui j'étais devenu reporter photographe avec une légère spécialisation dans les affaires criminelles. Je m'approchais alors au plus du corps, demandant une faveur à un flic que je connaissais pour pouvoir être le seul journaliste à avoir une photo des plus proches de la scène de crime alors que la police scientifique s'organisait et identifiait le terrain.

- Je te revaudrais ça, Jim. Lui dis-je en prenant les photos dont j'avais besoin pour mon article.

Chose faite, je m'éloignais laissant la place aux autorités afin qu'il fasse enfin leur boulot. Quoi qu'il n'y avait pas forcément que des fénéants dans la police. Mais leur nombre restait à être vérifié. Je me reculais encore et encore cherchant un bon angle de vue pour avoir une vue général de la scène de crime. Je ne pouvais lâcher mon appareil photo tant que je n'aurais pas ce qu'il me faut et surtout tant que je n'aurais pas ce qu'il me plaise. Cela faisait quatre ans que je bossais pour le quotidien de la ville avec brio. Je n'allais donc pas commencer à regresser et à donner le plus faible de moi-même. Je ne le devais pas et surtout je ne le voulais pas.

Quelques minutes plus tard, je rangeais mes affaires, retirant en même temps la veste que je portais pour me retrouver en simple tee-shirt. La chaleur grimpait peu à peu et je commençais à avoir chaud sous ce tissu à manche longue. Je partis alors en direction du centre ville pour rejoindre mon bureau au journal de Wellington. Je n'étais pas très pressé de me retrouver dans un lieu complètement fermé. Je préférais me satisfaire de l'air extérieur. C'est pourquoi, je pris tout mon temps achetant en route un café au premier coffee shop que je croisais pour enfin reprendre du poil de la bête et de l'énergie grace à ma dose quotidienne de caféine.

Je marchais tranquillement sur le trottoir lorsque mon regard se détourna sur une belle demoiselle qui venait de me doubler. Blonde et très agréable à regarder, mes yeux ne purrent s'empêcher de la fixer. Elle semblait omnubiler par son téléphone qu'elle fonçait sans vraiment regarder où elle allait. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres lorsque mon cerveau émit une hypothèse comme quoi elle ne s'arrêterait procbablement pas au passage piéton qui venait de passer au rouge. J'accélérais alors le pas pour finir par courir en voyant qu'elle ne s'arrêtait vraiment pas et qu'une voiture arrivait à tout vitesse. Dans un simple geste de la main fluide et rapide, je l'attrapais au niveau de son bras pour la retenir. L'attirant à moi, elle se retrouva contre moi.


Dernière édition par Angel McGregor le Mer 21 Avr - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptySam 17 Avr - 17:52

BEHIND THE SCREEN
.

présentation rapide ♦️ Anat, 19 ans (20 dans 2 jours)
avatar ♦️ Chris Evans craccrac craccrac
commentaire ♦️ J'adore le contexte et le lieu de l'intrigue est très bien choisi. La nouvelle-zélande loveee ! Merci Milie de m'avoir donné l'adresse roock
le mot magique ♦️ CODE OK (JUSTINE)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptySam 17 Avr - 18:22

    BIENVENUE SUR ENDLESS STARLIGHT GUILLAUME I love you hin
    & bonne chance pour cette fiche check
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptySam 17 Avr - 18:30

J'étais en train de me demander comment et pourquoi tu t'étais inscrit ! Surprised *baaf*
BORDELOU, CHRIIIIIIIIIIIIIIS !!! bave (de loin le mec le plus extasiant que t'es pu prendre en avatar. *soors*)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Chris t'est réservé pour une semaine. I love you I love you
(ah & le fow est pas encore ouvert, hein. siffle donc pas de flood. fouet )
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptyDim 18 Avr - 15:00

Merci à toutes les deux
Ok pour le flood
Et OUI Chris !!!! craccrac
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptyDim 18 Avr - 15:01

(il nous faudra un lien, évidemment. fouet & collé/serré, hein. *baaaf*
non non, je floode pas, je suis plus là. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptyDim 18 Avr - 15:05

(ok aucun problème. Et non tu ne floods pas. Tu t'intéresses au personnage *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptyMer 21 Avr - 19:28

FICHE TERMINEE hin
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] EmptyMer 21 Avr - 19:31

Fiche validée : bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Vide
MessageSujet: Re: ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL McG. ♦ Curiosity, Search & Truth. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-